Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial 2022: les services de sécurité marocains en action

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Kech ne détournes pas le sujet, que ton article ait été posté il y a deux ans ne change absolument rien au fake que tu as balancé.

    . . historiquement la dgsn (dgst) à aussi formé le malg/drs, du temps de Boussouf.
    Mes sources de ce que j’affirme ? Que tu balances des fakes à longueur de journée ? Comment démontrer cela, avec une source, des évènements qui n’ont jamais existé ? Comment anticipé qu’un certain Kech aimerait avoir une source qui dit que « Non, la DGSN n’a pas formé le MALG » , il faudrait un temps infini pour « sourcer « tous les non-évènements dans l’histoire de l’humanité ?

    Tu t’enfonces, laisse tomber encore une fois c’est devenu ridicule…t’as balancé un fake, assume-le..

    Commentaire


    • #32
      Il y a des tas de témoignage de l'époque . Moi personnellement, ces Infos, je les tire de sources algeriennes...
      dans les faits, tu te fout de cette question de source, puisque tu les rejette quelles soient marocaines ou algériennes, c'est juste que tu ne supportes pas l'idée que des marocains aient inculqué quoi que ce soit a des "redjal". Ou que tu ignorais simplement un pan entier de l'histoire "reelle" de ton pays.
      Donc pour le plaisir, je te transmets u autre article algerien, redigé par un ecrivain algerien :

      Avec quels hommes, justement, Boussouf a-t-il bâti son service de renseignement ? Une indication essentielle nous est donnée par les réponses du colonel Ali Hamlat (un vétéran du MALG) aux questions à lui posées par le colonel de la SM, M.C. Mesbah, dans le journal Le Soir1. La première promotion des cadres de la W5 (dite Larbi Benmhidi) comptait 72 personnes, toutes issues de la diaspora algérienne au Maroc : "...familles de réfugiés, defonctionnaires au service du gouvernement marocain(NB : qui peut douter qu'Oufkir aurait raté cette belle occasion d'infiltrer ses agents ?) ou, accessoirement, de commerçants et d’agriculteurs établis au Maroc de longue date. La petite bourgeoisie, pour utiliser une formulation marxiste".

      https://1.bp.blogspot.com/-thLw605ij...21_465x348.gif

      Et de citer quelques noms : "Hadjadj Malika, Miri Rachida, Saliha Ould Kablia, Hamid Ghozali, Abdessmed Chellali, Berri Mustapha, Mohamed Semache, Kerzabi Smail, Abdallah Khalef (Merbah), Abdelkader Khalef, Mustapha Khalef, Ali Tounsi, Ahmed Zerhouni, Hadj Azzout, Mohamed Laâla, Chérif Belkacem, Abdelaziz Maoui, Noureddine Delleci, Abdelhamid Temmar, Abdallah Arbaoui, Hassen Bendjelti, Ahmed Bennai, Sid-Ahmed Osman, Abderrahim Settouti, Khelladi Mohamed, Boualem Bessaïeh, Mohamed Morsly, Youb Rahal, Mustapha Moughlam..."

      On aura reconnu les noms de ceux qui formeront l'ossature du pouvoir de Boukharrouba (alias Boumédiène

      Commentaire


      • #33
        Kech tu insistes…bon
        . La première promotion des cadres de la W5 (dite Larbi Benmhidi) comptait 72 personnes, toutes issues de la diaspora algérienne au Maroc : "...familles de réfugiés, defonctionnaires au service du gouvernement marocain(NB : qui peut douter qu'Oufkir aurait raté cette belle occasion d'infiltrer ses agents ?) ou, accessoirement, de commerçants et d’agriculteurs établis au Maroc de longue date. La petite bourgeoisie, pour utiliser une formulation marxiste".
        diaspora algérienne au Maroc : réfugiés, fonctionnaires au service du gouvernement marocain, etc.. ce sont tous des algériens de la diaspora!!…sinon, comment Oufkir aurait raté une occasion pour infiltrer..Si C,EST LUI QUI MÈNE LE BAL ?

        De plus, on est loin de
        . . . historiquement la dgsn (dgst) à aussi formé le malg/drs, du temps de Boussouf.
        Je ne rejette aucune source, ce que tu me produis sont à des années lumière de ce que tu affirmes..

        Allez, encore un autre essai…

        Commentaire


        • #34
          TLK

          continues à te ridiculiser avec tes phrases niveaux gardien de toilettes publiques / gardien de parking

          le pire est que mon message ne t'était pas adressé. Donc si tu souhaites me parler, apprend avant à faire des phrases correctes (sujet, verbe, complément).

          Entre temps bye bye

          je t'ai demandé les 9/10 restant pour qu'on puisse discuter, mais t'as voulu continuer avec le1/10 et tes phrases trop simplistes, et tu penses tjr que t'as le punch

          bon, entre nous, même teboune est considéré comme un puncheur je te pardonne ton engouement pour tes répliques sans tact, mais n'en fait pas trop tout de même

          Commentaire


          • #35
            Oufkir dirigeait la dgst. Oufkir à formé boussouf qui a constitué le malg = historiquement la dgsn (dgst) à aussi formé le malg/drs, du temps de Boussouf.

            Toi pas faire le lien ?
            Gallek des années lumières

            Commentaire


            • #36
              Kech là tu es en plein délire….alors Boussouf a été formé par Oufkir, ok, donne moi tes sources ? Ne me sors plus l’article qui montre l’amitié Boussouf-Oufkir car il n’y a absolument rien qui va dans tes affirmations..

              De plus on est loin de
              historiquement la dgsn (dgst) à aussi formé le malg/drs, du temps de Boussouf.
              Encore un essai…

              Commentaire


              • #37
                Kech: Je te donne une source 100% algerienne : Saad Lounes.
                Kech
                tu perds ton temps avec ce kalakh complexé.

                Comme tu vois, quand tu lui presentes des temoignages irréfurables, il ne sait qu'insulter au lieu de s'excuser de son ignorance et de te remercier d'avoir pris de ton temps pour lui enseigner son histoire.

                C'est pour ça que je n'ai pas perdu mon temps... Tu es en train de perdre le tien...
                Dernière modification par ayoub7, 26 novembre 2022, 03h10.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #38
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #39
                    Exact les services de renseignement algériens sont nés au Maroc à Oujda et Nador sous la supervision des services marocains

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X