Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gardiens des Mollahs bientôt devant un tribunal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gardiens des Mollahs bientôt devant un tribunal?

    Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU a adopté une résolution contre l'Iran. Il stipule que la violence des dirigeants iraniens contre des manifestants pacifiques doit faire l'objet d'une enquête indépendante. La majorité des membres ont votés une motion de l'Allemagne et de l'Islande à Genève.

    Les experts devraient documenter les violations des droits de l'homme et recueillir des preuves afin que les responsables de la violence puissent un jour rendre des comptes. La ministre fédérale des Affaires étrangères Annalena Baerbock a personnellement fait campagne pour l'adoption de la résolution sur place. Elle veut donner la parole à des milliers de personnes en Iran qui ne s'engagent qu'à mener une vie digne et sans discrimination, a-t-elle déclaré. Le monde ne devrait pas rester les bras croisés et regarder des innocents, des mères, des pères, des sœurs, des frères et des enfants se faire assassiner.

    25 des 47 États membres ont voté en faveur du projet de loi, six ont voté contre et 16 se sont abstenus. Certains diplomates ont applaudi après que le président du Conseil eut lu le résultat du vote.

    ONU : Plus de 300 morts à ce jour en Iran

    Le Haut Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme, Volker Türk, a parlé d'une tyrannie en Iran. Selon son bureau, plus de 300 personnes sont mortes depuis le début des manifestations à la mi-septembre.

    Il a appelé à la libération de plus de 14 000 personnes arrêtées dans le cadre de manifestations. Les participants et les journalistes seraient qualifiés "d'agents d'ennemis et d'États étrangers". C'est le récit typique de la tyrannie.
    tagesschau.de
    traduction google

  • #2
    Les escadrons de mort du régime iranien

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'ici, il faut agir vite pour sauver des vie humaine et ne pas attendre on sait quelle enquête. Ici, les gens sont battus, tués et emprisonnés - terrorisme d'état évident.

      Commentaire


      • #4
        Allez-y...
        If you stand for sionists, give them your land.

        Commentaire


        • #5
          Allez-y...
          Le makhzen marocain puant s'est déjà frotté aux hesbollah dirigé par l'Iran via les FAR dissimulé dans les troupes daeshistes en Syrie et en Irak.
          Résultats des courses ils se sont fait exterminé.

          Le makhzen puant marocain s'est déjà frotté aux Houtis soutenu par l'Iran, résultat des courses ils sont reparti la queue entre les jambes et un F16 en moins (​​​​​​).

          Conclusion, c'est toujours les mollah qui gagnent face aux goumiers.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            Qu'ils crèvent dans l'enfer ces mollahs même s'ils en déplaise aux crasseux nauséabonds généraux de la junte جهنم وبئس المصير
            Molière : « Si c'est votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr »

            Commentaire


            • #7
              il et hors de question que Iran tombe sous le contrôle de occident

              Iran présente sont premier avion de combat

              Commentaire


              • #8
                L'occident est vraiment menteur et hypocrite, sa civilisation agonisante cherche à tout prix à se présenter comme le sauveur des autres

                Commentaire


                • #9
                  Certes mais à l'image des régimes sunnites, l'aristocratie des mollah commence à donner des signes de fatigues.
                  Les iraniens en ont marre de ce système de caste (myrza pas myrza, descendant de untel ou pas... Etc).
                  Exemple ce sont les mollah qui tiennent le business (pistache... Etc).

                  Il faut arrêter d'utiliser la religion pour dominer les peuples.
                  Allah nous a crée libre.
                  ​​​​​
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est le commencement de la fin des enturbannés...

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, je n'ai aucune sympathie pour ce régime moyenâgeux des mollahs, pas plus que pour celui des Alaouites qui asservit le peuple marocain, et encore moins pour la bande sioniste du soi-disant "peuple élu" qui se croit tout permis.
                      La chute de l'un de ces trois systèmes mafieux entraînera inéluctablement celle des deux autres...

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Iran est une épine dans la gorge de leur bâtard en Palestine donc être détruit Ils l'ont déjà fait en Syrie et en Libye au nom de la liberté et des droits de l'homme Même l'Algérie était sur la liste, mais l'opération de la Russie en Ukraine a changé de nombreux plans
                        Dernière modification par MEC213, 26 novembre 2022, 21h30.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kamel075
                          il et hors de question que Iran tombe sous le contrôle de occident
                          Tu vis en Occident mais tu défends les pires dictatures au monde (Iran, Russie...etc)? Si t'es fan des dictatures, pourquoi ne vas-tu pas
                          vivre en Iran ou en Russie au lieu de vivre en Occident?!

                          Je trouve stupéfiant que des Maghrébins/Africains/Musulmans quittent leur pays pour vivre dans des démocraties occidentales et laiques mais ensuite ils défendent avec ferveur les pires dictatures du monde comme l'Iran, la Russie, la Chine...etc. Cette attitude valide les idées racistes des fascistes Zemmour/Le Pen/Orban qui répètent que les Musulmans/Africains/Arabes sont incompatibles avec la civilisation occidentale et qu'il faut donc mettre fin à l'immigration africaine/arabe/musulmane en France et en Europe.

                          En réalité, l'Iran est sous le contrôle de l'Arabie Saoudite puisque les fanatiques du régime iranien étouffent, répriment et tuent les citoyens iraniens au nom de leur soumission absolue à la Charia saoudienne du 7e siècle. L'Islam n'est même pas une religion d'origine iranienne mais une religion d'origine saoudienne introduite en Iran par les envahisseurs djihadistes et esclavagistes arabes venus d'Arabie Saoudite pour conquérir la Perse par la force, la terreur et l'esclavage. D'ailleurs, beaucoup de Perses qui pratiquaient le Zoroastrisme avaient été tués ou exploités comme esclaves et vendus comme du bétail par les envahisseurs arabes venus d'Arabie Saoudite.

                          Plus de 1300 ans après l'arrivée des djihadistes esclavagistes arabes en Iran, les dirigeants iraniens demeurent des esclaves si indignes et si soumis à l'Arabie Saoudite du boucher MBS qu'ils répriment et qu'ils tuent les citoyens iraniens au nom du mensonge saoudien de l'obligation divine pour la femme de se voiler.

                          Les très indignes dirigeants fanatiques iraniens sont si minables qu'ils sont tout juste bons pour cirer les pompes de leur maître saoudien MBS.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X