Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un dispositif policier à Alger pour empêcher toute manifestation de supporters favorables à la victoire marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un dispositif policier à Alger pour empêcher toute manifestation de supporters favorables à la victoire marocaine

Les autorités algériennes ont déployé ce mardi 6 novembre un important et intense dispositif policier qui a quadrillé les boulevards les plus fréquentés ou stratégiques de la capitale Alger. Selon nos sources, ce dispositif a été spécialement mis en place en prévision du match Maroc-Espagne comptant pour les 8e finales de la Coupe du Monde 2022 qui se déroule en ce moment au Qatar.

Maghreb intelligence

== MODERATION ==
    Topic fermé car le texte est une intox. Il est recommandé de ne poster que des infos avérées et d'éviter de poster des intox diffusées par des sites propagandistes et des marchands d'intox.

Un dispositif policier à Alger pour empêcher toute manifestation de supporters favorables à la victoire marocaine
    l'inverse serait très étonnant .

Commentaire

Heureusement qu'ils n'ont pas bouzillé le signal pour les empêcher de suivre le match à la TV

Commentaire

Je suis une farouche opposante au système qui dirige ce pays ,mais ce genre d'information est digne de nos torchons et télés poubelle..Belle démonstration que vous avez aussi les vôtres.
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

ca commence a me saouler cette gueguerre avec le maroc ca va tres mal finir ce pouvoir incapable de s occuper des problemes des algeriens a trouver un bouc emissaire parfait le maroc

Commentaire

ça sera peut être l'occasion de voir notre "millions" d'immigrés en algerie en train de faire la fete .

Commentaire

La junte et le pouvoir algérien est occupé à 97% par le Maroc. Toute sa politique, sa stratégie, sa vision, son budget, sécurité.... sont étroitement liés et élaborés par rapport au Maroc.
              Le Maroc est leur raison d'être Pendant que le Maroc est occupé par ses exploits dans tous les domaines, la mouradiya est occupée par la mise en place d'une politique pour freiner l'essor du Maroc.

Commentaire

Ne t’en fais pas, comme j’ai toujours dit, le karma a toujours resolu les choses quant a la marocophobie de ce regime algerien. Ou ce qu’appelle Regragui “Enniya”…

ils n’ont toujours pas compris que plus ils souhaitent le malheur pour le voisin plus ie malheur s’abattera sur eux et plus ils complotent plus ils subiront des revers…

Regardes par exemple comment ils se sont démenés pendant 2 ans presque pour expliwuer au monde que le Maroc etait l’ennemi des palestiniens. Resultat des courses? Tout ça est balayé par une equipe de football…

Commentaire

Regardes par exemple comment ils se sont démenés pendant 2 ans presque pour expliwuer au monde que le Maroc etait l’ennemi des palestiniens. Resultat des courses? Tout ça est balayé par une equipe de football

وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ اللَّهُ ۖ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ

Commentaire

Les juifs du Maroc célèbrent la victoire de l’équipe marocaine à Casablanca

Commentaire

A propos de juifs marocains:

L'homme d'affaires Yossi Dahan, propriétaire de la société Alden et fier d'être marocain a été particulièrement ému par la victoire marocaine. Il s'est empressé d'annoncer qu'il distribuera 10 000 dollars à chaque joueur de l'équipe marocaine, et un bonus supplémentaire s'ils continuent à gagner dans le reste du tournoi jusqu'au trophée tant convoité.

Dans une interview accordée au "Plan d'épargne" Legs 12, Dahan a déclaré: "je dis toujours, je suis sorti du Maroc, mais le Maroc n'est pas sorti de moi". "J'ai immigré à l'âge de 14 ans et on m'a donné l'opportunité maintenant de donner quelque chose au Maroc".

Dahan a expliqué qu'il avait l'intention de donner à chaque joueur, y compris les entraîneurs, 10 000 dollars, et s'ils se qualifient pour les demi-finales, 10 000 dollars supplémentaires, et de même pour les victoires en demi-finale et en finale, a expliqué Dahan.

ice.co.il

Commentaire

مقابلة وحدت المسلمين و اليهودو الشيعة و السنة و المؤمنين و الملحدين
                        .
                        .
                        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                        Napoléon III

Commentaire

J'aime pas trop l'utilisation de ce mot "juif-marocain". Cest des marocains tout court, leurs conviction ne nous regarde pas ni d'ailleurs celle des autres marocains. Binhom obin allah.

الدين لله والوطن للجميع

Commentaire

Arrêtez vous êtes ridicules, vous en faites tout un plat pour rien , on dirait que vous êtes liés aux Algériens par le cordon ombilical , mdr, savourez votre joie et laissez les autres tranquilles s'ils n'ont pas envie; on voit bien sur la vidéo plus haut que c'est aussi la victoire des sionistes , quelle honte pour ce voisin qui se prétend être l'ami de l'Algérie
                            Dernière modification par ACAPULCO, 08 décembre 2022, 10h43.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Il est très facile de reconnaître qui est ridicule, il suffit de lire le titre

Commentaire

Chargement...
                              X