Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'Espagne a augmenté sa livraison de gaz au Maroc,a t elle trahi la confiance de l'Algérie ?
tout le monde sait que les molécules de gaz sont racistes, en fonction de leur origine elle décident ou pas de se mélanger .......
Il y avait bien un éminent ministre algérien BAc-10 qui avait dit que l'important était de garantir qu'aucune molécule du gaz algérien exporté en Espagne, ne finissait pas au Maroc.... car sinon ils seraient les dindons de la farce.
Il avait une certaine clairvoyance ce ministre, car dindon de sa propre farce, il est devenu... J'imagine qu'à l'heure qu'il est, il s'en est remis à Dieu lui aussi.
Dernière modification par Maurice_94, 20 décembre 2022, 15h32.
وكما هو معلوم، فإنه من الصعب تحديد إن كانت الكميات التي تتوجه إلى المغرب هي غاز جزائري، لكن التزامن هذا يطرح الكثير من التساؤلات، كون مدريد بدأت في ضخ كميات قليلة إلى المغرب في وقت كانت فيه كميات الغاز القادمة من الجزائر تشهد تراجعا، لكن بزيادة الضخ من سوناطراك نحو اسبانيا، زاد أيضا الضخ العكسي من مدريد تجاه المغرب.
enfin les cachiristes a leur tête hakkar reconnaissant publiquement a leurs corps défendants ce qu'on leur disait sur l'impossibilité de vérifier l'origine du gaz exporté par l'Espagne au Maroc..
enfin les cachiristes a leur tête hakkar reconnaissant publiquement a leurs corps défendants ce qu'on leur disait sur l'impossibilité de vérifier l'origine du gaz exporté par l'Espagne au Maroc..
Le pire cest que ce foutage de gueule espagnol arrive au moment où lalgerie est censé être en position de force avec la situation en ukraine ......
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Si les marocains ont un peu de nif, ils ne doivent jamais prendre ce gaz que l'Algérie leur refuse. C'est carrément un manque de dignité !
ils ne le prennent pas , ils l’achètent ..............mais je suis content que tu te torture l'esprit à croire qu'on le prend qu'on le vole qu'on le chipe , puisse tu rester ainsi toute ta vie
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Purée ,entre hier et aujourdhui la SONATRACH a engrangé quelques 50 millions de $$$$ de recettes rien qu'avec ses livraisons de Gaz naturel à ses cliens Espagnols , et vous autres êtres entrain de vous crépir le chignon sur des sujets secondaires dont personne n'en a cure ...
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire