Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lakjaa : Nous attendons une réponse officielle de la CAF pour régler la participation du Maroc au CHAN 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    En quoi lakjaa va déstabilisé l'Algérie?
    je n'ai aucune idée

    Si le Maroc gagne contre l'Algérie dans un match de foot , on va nous dire que le Maroc cherche à déstabiliser l'Algérie !

    On voit bien que chacun essaye de gagner des points pour organiser la CAN de 2025 , et certains trouvent que c'est une guerre contre l'Algérie lol

    C'est des malades !

    Commentaire


    • #77
      24 heures d'attente qui se transforme en l'infini !!!

      Commentaire


      • #78
        Alors même les arbitres marocains exigent aussi un vol direct ? sinin pas de match

        Commentaire


        • #79
          24 heures d'attente qui se transforme en l'infini !!!
          J’imagine que les clans de l’état major ne sont pas encore parvenus à s’attendre car il est vrai que dans la pesée de la balance il y a du pour et du contre en fonction des priorités du moment.

          Il faut juste savoir,

          Si
          Ils y attachent ou pas autant d’importances que la réunion de la ligue arabe.

          Et
          L'i’mage de marque pour la CAN de 2025

          Commentaire


          • #80
            Je pense que la meilleures des solutions pour l'Algérie serait de ne plus organiser de compétitions sportives

            Commentaire


            • #81
              Ils n'ont pas encore divulguer la chanson officielle du CHAN. Même pas un teaser ? J'ai cherché sur Spotify walo y a rien

              Commentaire


              • #82
                Ils n'ont pas encore divulguer la chanson officielle du CHAN. Même pas un teaser ? J'ai cherché sur Spotify walo y a rien
                On peut mettre RedOne à leur service

                Commentaire


                • #83
                  J’imagine que les clans de l’état major ne sont pas encore parvenus à s’attendre ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #84
                    Le ministre n'a pas tenu parole. peut-être qu'il doit y avoir des pourparlers entre fédés...

                    J'espère toujours un "niet" bien catégorique aux caprices de Lakja3.

                    L'interdiction du ciel algérien aux transporteurs marocains dure depuis plus d'un an et si une équipe marocaine veut participer à une compétition en Algérie, elle doit respecter cette interdiction comme ils l'ont fait pour les JM.
                    La seule exception qui a été accordée par l'Algérie est celle qui a été faite au représentation du roi au sommet de la ligue arabe après une invitation officiellement transmise par un ministre algérien aux autorités marocaines à Rabat.

                    Faut donc être ferme et laisser Lakja3 décider de rester chez lui. La CHAN est affaire d'un continent, de dizaines de pays africains, un Maroc de plus ou de moins ne changeras rien...

                    Commentaire


                    • #85
                      L'interdiction du ciel algérien aux transporteurs marocains dure depuis plus d'un an et si une équipe marocaine veut participer à une compétition en Algérie, elle doit respecter cette interdiction comme ils l'ont fait pour les JM.
                      L'équipe Marocaine doit respecter cette interdiction SI c'est à la demande de l'équipe Marocaine .

                      Si c'est la CAF qui le demande , dans ce cas là , arrangez vous avec la CAF

                      J'aime bien qu'on respecte le DROIT INTERNATIONAL

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai l'impression que les cachiristes n'ont rien compris.
                        Ils ne savent pas que l'expéditeur est le Maroc, le destinataire est la CAF et il n'y pas Algérie comme CCi dans le mail

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai l'impression que les cachiristes n'ont rien compris.
                          Ils ne savent pas que l'expéditeur est le Maroc, le destinataire est la CAF et il n'y pas Algérie comme CCi dans le mail
                          Le plus rigolo , c'est quand ils cherchent à nous faire croire que la question du Sahara Occidental est une affaire Onusienne , mais ils ne tolèrent pas que l'ouverture du ciel DZ soit une affaire de la CAF

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X