Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France accorde un don de 1.445.000 euros au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour en revenir au sujet , quelqu'un a t il mieux que de la pollution a nous proposer ???
    Oui j'ai une proposition: Accepter que l'autre reponde par la meme?

    Peux tu nous definir le sujet que tu veux que l'on discute a partir de cet article? Est-ce que c'et la "protection civile au Maroc" (sic!) ou c'est le fait que tu es surpris de la donation? Si c'est la derniere, je crois qu'Upup t'a deja repondu...
    Dernière modification par ayoub7, 10 juin 2008, 22h02.

    Commentaire


    • #17
      Voilà de belles paroles que Upup doit appliquer

      Bachi



      .............................

      Upup n'a fait que répondre au post initial de Medit qui ne connait pas le proverbe de l'arroseur arrosé.

      Ton conseil devrait être adressé à ce dernier .

      Commentaire


      • #18
        Peux tu nous definir le sujet que tu veux que l'on discute a partir de cet article? Est-ce que c'et la "protection civile au Maroc" (sic!) ou c'est le fait que tu es surpris de la donation? Si c'est la derniere, je crois qu'Upup t'a deja repondu...

        Le sujet etant le maroc et non l'Algerie.
        Cherches autour de toi et demandes a quelqu'un de ton equipe de lire tous les posts, il trouvera la reponse ya ayoub.
        Dernière modification par absent, 10 juin 2008, 22h01.

        Commentaire


        • #19
          l'arroseur arrosé.
          J'en connais qui dans ce registre doit être "inondé".

          Comparer un don d'equipement à une école de pêche à une générosité internationale érigé en palliatif à un déficit abyssale est .... ridicule.

          Commentaire


          • #20
            Upup n'a fait que répondre au post initial de Medit qui ne connait pas le proverbe de l'arroseur arrosé.

            Ton conseil devrait être adressé à ce dernier .
            Ya chicha,

            tu dois te plaindre a KHI dont le journal a publie aujourd'hui l'article.
            Dois comprendr que les marocains ont commence a s'arroser mutuellement et que meme le plus anti-algerien des marocains se soit rendu a l'evidence que son royaume enchante vit de la charite ?

            Commentaire


            • #21
              algerie

              Peux tu nous definir le sujet que tu veux que l'on discute a partir de cet article? Est-ce que c'et la "protection civile au Maroc" (sic!) ou c'est le fait que tu es surpris de la donation? Si c'est la derniere, je crois qu'Upup t'a deja repondu...

              attention zorro ayoub arrive ????

              bien parler medit

              Commentaire


              • #22
                Citation:
                Freesoda ,

                Pakistan vs India
                L'inde est a majorité hindoue alors que le Pakistan est musulman.

                Rien à voir avec le Maroc et l'Algérie qui sont musulmans sunnites tous les 2.
                J'ai un meilleur exemple: la Corée du nord VS la Corée du sud
                "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                Commentaire


                • #23
                  hehe, ben non serieux.. definis nous le sujet que tu veux discuter, tu nous dis que le Maroc vit de donc, Upup t'a prouve noir sur blanc que si c'est le cas, l'algerie aussi puisqu'elle recoit des dons de 90.000 dollars...

                  Desole qu'Upup avait l'article sous la main, ca la fout mal pour ton sujet et pour ce que tu escomptais d'un sujet pareil (denigrement), too bad...

                  Commentaire


                  • #24
                    Desole qu'Upup avait l'article sous la main, ca la fout mal pour ton sujet et pour ce que tu escomptais d'un sujet pareil (denigrement), too bad...
                    héhéhé
                    Le dénigreur en chef qui se plaint de dénigrement...
                    Wallah, on aura tout lu !

                    Commentaire


                    • #25
                      l'algerie aussi puisqu'elle recoit des dons de 90.000 dollars...
                      Quel don ????

                      Le "Mercedes G55 AMG" est à 106.000 Euros.

                      Commentaire


                      • #26
                        justement il veut passer un message mais le pauvre est surpris que l'algérie avec ses caisses pleines cherche des dons..et si tu veux parler de la protection civile je peux t'aider car j'ai gagné un stage en france dans ce cadre de coopération

                        Commentaire


                        • #27
                          justement il veut passer un message mais le pauvre est surpris que l'algérie avec ses caisses pleines cherche des dons
                          A supposer que ce soit réellement un don, c'est que 90 000 dollars...
                          Rien à voir avec les 850 millions de l'Arabie et des Emirats pour ne compter que ceux-là...
                          Ykhi miziria, yakhi

                          Commentaire


                          • #28
                            non les 4 Mercedes(blindées) qu'a offert khalifa a boutef,je vu la video juste ce mat .
                            mais arretez ,je ne sais pas pourquoi on se denigre dans des futilités,faut faire la compet dans les sciences ,sports(sur terrain pas sur les gradins),....
                            ça devient ennuyeux vos discussions setriles.
                            a vrai dire y en a qui ont le double discours.
                            sorry pour le hors sujet,je suis un ignorant dans le domaine Maroc vs Algerie,et bonne nuit.

                            Commentaire


                            • #29
                              quadn on a 200 milliards en caisse et on tend la main pour 90.000 dollars, je crois que c pire

                              yakhi la bassesse yakhi

                              D'ailleurs l'algerie a eu 350 millions de dollars comme aide, alors...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X