Laissez le aboyer jusqu’à ce que le makhzen se débarrasse de lui.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
À la frontière algérienne Hichem Aboud dézingue le pouvoir algérien /VIDÉO
Réduire
X
-
À la frontière algérienne Hichem Aboud dézingue le pouvoir algérien /VIDÉO
la grand caserne Algérienne est de construction récente survenant apres la decision des fermetures de frontièreDernière modification par manneke, 30 décembre 2022, 13h02.
Commentaire
-
-
Ya Si Xenon , faites au moins comme la RAM et réduisez d’abord le prix des billets d’avion de la sinistre AIR ALGÉRIE qui sont exagérées si vous avez au moins de la compassion envers vos sujets avant de parler de “visite d’Algérie”
Paris - casa , 315,41 € TTC RAM
Paris '-Alger 209,54 € TTC AIR ALGERIE
les vidéos sur le net des souffrances des algériens de l’étrangers ne manquent pas , et qui appellent à faire comme le Marocارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Ah mince j’ai oublié que je discutais avec un citoyen d’un pays qui n’a pas encore implémenté l’Ooen Sky pour avoir la possibilité d’avoir le tarif le plus bas de plusieurs compagnies qui se font la concurrence avec très souvent des billets a 20 EUR. My bad…
Commentaire
-
Quand vous faites la route Oujda saïdia
Le paysage c’est militarisé beaucoup plus visiblement du côté algetien par la construction de casernes militaires très visible du côté marocain.
cependant , à contrario du voisin , on ne dézingue pas aux drones les chauffeurs routiers qui ont le malheur de faire une pause pipi sur la route ...heinارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
l’avantage de cracher 5000 EUR pour rentrer au bled chaque année pour une famille de 5, contre 150 EUR pour une famille marocaine.
sans parler du fait qu'ils se font dévaliser par la famille une fois rentrer au bled...ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
c'est juste une impression, ce sont des gardes frontiéres , c'est normal car la frontiere marocaine enregistre un flux important de trafic de drogue dans le sens Ouest -Est et contrebande dans le sens Est-Ouest. cependant , à contrario du voisin , on ne dézingue pas aux drones les chauffeurs routiers qui ont le malheur de faire une pause pipi sur la route ...hein
Je fais la route depuis les années 70 et on est en 2022
Commentaire
-
Xenon, admets que si il n'y avait pas ces petites chamailleries entre marocains et algériens sur le forum , FA serait bien ennuyeux
Mais admet aussi que les votre sont à chier par ce qu'on y est pas nous justement...ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
il faut relativiser les chosesbien sur ,le maroc a ouvert son ciel , ya plus de concurrence ,c'est bien, mais en même temps,il n ya aucune politique sociale,aucune redistribution des richesses c'est la loi du plus fort et du plus riche ,on peut pas tout avoir ,mais on peut faire des efforts pour ameliorer les choses , .
mais je crois que tu voulais faire la comparaison avec l’Algérie. Je en savais pas que le zawali qui faisait la queue de 3 km pour une bouteille de gaz dans le pays qui produit du gaz était l’exemple à suivre. Éclaires nous
Commentaire
-
Je fais la route depuis les années 70 et on est en 2022
Évidemment ,c'une zone frontiére ,mais une fois passée cette zone , il n ya pas d'installation militaires visibles ( hors zones des bases..etc).
l'algérie n'est pas un pays militarisée .
entre vous et mellila ,ya des grillages ,murailles miradors ..etc .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
Envoyé par Xenonc'est vrai , c'est un forum Algéro marocain..
Mais admet aussi que les votre sont à chier par ce qu'on y est pas nous justement...
Crois moi, ici c'est très conviviale par rapport à ce que je vois sur le net , je suis dans d'autres forum ( dont je me suis fait bannir de l'un d'entre eux la semaine dernière lol ) l'ambiance n'est pas la même , ici on est tous des bisounours ! et peu importe le degré de provocation, sa reste d'une grande politesse et retenue !
fin du HS
Commentaire
-
La classe moyenne marocaine est bien la et elle consomme partout au pays et à tous les niveaux
aprés moi je m'en fous ,c'est votre affaire
Je en savais pas que le zawali qui faisait la queue de 3 km pour une bouteille de gaz dans le pays qui produit du gaz était l’exemple à suivre. Éclaires nous
même les zones rurales en bénéficient de plus en plus.
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
Commentaire