Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CNP exige à la CAF de garantir le droit des journalistes marocains de couvrir le CHAN en Algérie sans restrictions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi, je me fous de ce "qu'exige" Lakje3 ou lui répond la CAF dont la réponse est d'ores et déjà prévisible sauf pour ceux croient que demain le soleil se levera ... à l'ouest .

    C'est le fait de "vous" savoir bientot arrivant à la queue leu leu aprés toutes les manigances tentées pour vous ouvrir les frontières des cieux et de la terre...

    Commentaire


    • #17
      Tu prévois une réponse humiliante , Ok , mais laquelle selon toi ?

      Commentaire


      • #18
        Allez bonne nuit si croyiez pouvoir en avoir...

        Moi, j'n'suis pas missionné...j'y vé dodo

        Commentaire


        • #19
          Tu as le temps juste pour parler pour ne rien dire

          On a compris lol

          Commentaire


          • #20
            dans les medias algériens et débats televisés, ils ne parlent que de sabotage de la CHAN 2023 et jeux dans les coulisses.
            pourtant les revendications de Lakjaa sont raisonnable, pourquoi obligé une délégation a faire tout un detour jusqu'en Tunisie. mais certains minables dans leurs tv justifient sa en disant bah non si la fermeture de l'espace aerien algérien avait posé un problème, la délégation marocaine auraient déjà protesté lors des jeux méditerranées . ils trouvent sa normal de nous obligé a faire tout un detour. nari 3la ganss m3amen 3aychen janbo, je parle des tebbounistes.

            Commentaire


            • #21
              dans les medias algériens et débats televisés, ils ne parlent que de sabotage de la CHAN 2023 et jeux dans les coulisses. pourtant les revendications de Lakjaa sont raisonnable, pourquoi obligé une délégation a faire tout un detour jusqu'en Tunisie.
              C’est cela qui est gravicisme,

              Une mentalité a la noix de celui qui veux assouvir une revanche sur l’histoire en prétextant des imbécilités pour justifier des mesures ridicules et imbéciles d’un régime complexé.

              ET

              Cette mentalité n’est pas prête de s’estompée tant qu’il existe un régime militarofnlistes braqué sur les déconvenues avec le Maroc.

              Ou le Sahara n’est que la partie émergé de l’Iceberg.





              Commentaire


              • #22
                manneke, les debats televisés dz qui devraient parler que sport sont ultra politisé et d'un niveau très très bas. il n'y a pas un pour attraper l'autre, en dirait des videos amateurs sur youtube de personnes lamdas qui denigrent le pays voisin de la façon la plus nulle.

                Commentaire


                • #23
                  Les débats télévisés parlent de déstabilisation de l'Algérie , du sabotage de la Chan, d'une demande Marocaine extrêmement impossible à réaliser, que le Maroc devait s'adresser à l'Algérie et non à la CAF en toute discrétion ..... La main étrangère quoi !

                  Sachant que la demande du Maroc à la CAF était : un vol directe pour le confort de ses joueurs
                  Dernière modification par adamos, 31 décembre 2022, 14h29.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sachant que la demande du Maroc à la CAF était : un vol directe pour le confort de ses joueurs
                    C’est une raison légitime car ils vont dans le pays hôte d’une compétition sportive.

                    Mais ce qui est embêtant pour ce régime militarofnlistes

                    C’est que l’avion qui les transporte est Royale Air Maroc. juste question de nif. mal placé

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est certain
                      et d'une manière comique

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce n’est pas des journalistes
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #27
                          A mon avis Lekjaa a trouvé un moyen de ne pas participer au CHAN et marquer en même temps de points en sa faveur.
                          Deja y a aucune équipe, aucun joueur convoqué, aucune préparation, le championnat continu avec ses matchs joués cette semaine et programmés semaine prochaine (CHAN veut dire arrêt de championnat car ses joueurs sont concernés).
                          Lekjaa est occupé par un évènement mondial qui va se jouer au Maroc (coupe du monde des clubs) et n'a pas de temps à perdre avec un petit tournoi et en plus organisé en Algérie

                          Commentaire


                          • #28
                            Le CNP exige ...
                            E-ch3arrr ... Héhéhéhé


                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X