Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du maroc a l'espagne alcool vetements nourritures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du maroc a l'espagne alcool vetements nourritures


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Mulets Wallah machi kalam
      Pauvres travailleuses , assimilées à des mulets
      un animal assujetti

      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        En même temps à 30 euros le passage, pour 3 rotations par jour pour celles qui veulent... 100 euros par jour, ca fait un salaire de député en algerie.

        C'est la moitié d'algeriens qui iraient faire ce taf si l'on leur donnait l'occasion, au lieu de braver la mort par milliers dont femmes enceintes et enfants dans des barques de fortune vers l'Espagne.

        Commentaire


        • #5
          Maurice_94
          En même temps à 30 euros le passage, pour 3 rotations par jour pour celles qui veulent... 100 euros par jour, ca fait un salaire de député en algerie.

          C'est la moitié d'algeriens qui iraient faire ce taf si l'on leur donnait l'occasion, au lieu de braver la mort par milliers dont femmes enceintes et enfants dans des barques de fortune vers l'Espagne.
          mon dieu mon dieu !!! quand ca concerne le' maroc vous avez de la répartie meme avec ton genre de réponse dé....le

          Commentaire


          • #6
            Ca reste factuel ben boulaid

            Commentaire


            • #7
              Mulets Wallah machi kalam
              Pauvres travailleuses , assimilées à des mulets
              un animal assujetti
              Contrairement a ce que l'on croit, ce terme soit dit en passant dégradant désigne toute personne qui fait du transport de marchandise illicite d'un point a un autre, contrebandiers, personne qu'on utilisent pour le transport de la drogue etc etc
              Quand a ces pauvres femmes, travaillant dur pour survivre je ne m'en réjouirais jamais de leurs situation mais plutôt éprouver de la compassion.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Ce travail n'existe plus le Maroc a interdit tout commerce avec les villes occupé de sebta et mritch
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                Commentaire


                • #9
                  "Aujourd'hui, 06h35
                  Ce travail n'existe plus le Maroc a interdit tout commerce avec les villes occupé de sebta et mritch"

                  En tout cas, il existait encore en 1994 quand vous avez fermée les frontières en laissant des milliers d'immigrées Algeriens sans retour par melilla Almeria , dont moi même avec mes enfants.

                  Commentaire


                  • #10
                    En même temps à 30 euros le passage, pour 3 rotations par jour pour celles qui veulent... 100 euros par jour, ca fait un salaire de député en algerie.

                    C'est la moitié d'algeriens qui iraient faire ce taf si l'on leur donnait l'occasion, au lieu de braver la mort par milliers dont femmes enceintes et enfants dans des barques de fortune vers l'Espagne

                    Tu vois elle est la toute la différence entre le marocain et l'algerien, l'algerien serait prêt à se sacrifier mais n'en verra jamais sa sœur ou sa mère faire la mule pour vendre des articles prohibées que même l'islam interdit

                    Commentaire


                    • #11
                      En tant que futur résidant à Ceuta, je ne partage pas les commentaires du film. Reste qu'il est inadmissible que l'Espagne tolère cette esclavagisme d'un autre âge. Sans compter, la prostitution (la profession la plus rentable), véritable fléau dans les territoires espagnols d'Afrique du Nord.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Corcolus
                        Tu vois elle est la toute la différence entre le marocain et l'algerien, l'algerien serait prêt à se sacrifier mais n'en verra jamais sa sœur ou sa mère faire la mule pour vendre des articles prohibées que même l'islam interdit
                        Je vais argumenter comme toi : Mais l'algerien envoi quand meme sa soeur ou sa mere à son péril dans une barque sur la méditerranée, même enceinte et avec de petits enfants... C'est digne et halal ça ?

                        Sinon comme j'ai dit plus haut il faut pas se voiler la face, à voir combien ca paie et les revenues des algeriens... plus que la moitié d'algeriens hommes comme femmes se jetteraient sur ce travail s'ils en avaient la proposition.

                        Envoyé par contradicteur
                        En tout cas, il existait encore en 1994 quand vous avez fermée les frontières en laissant des milliers d'immigrées Algeriens sans retour par melilla Almeria , dont moi même avec mes enfants.
                        Je ne sais pas qui t'avait mal informé en 1994 avec tes enfants, mais c'était le régime algérien qui avait fermé la frontière et ceci continu jusqu'à ce jour.
                        Le Maroc avait décidé d'appliquer le visa à l'entrée suite aux attaques terroristes au Maroc par des franco-algeriens.

                        Commentaire


                        • #13
                          ces femme sont un milliard de fois plus digne que les RMIstes, les chômeurs les 7ittistes les pickpockets et voleurs dont l'origine est connue....

                          Commentaire


                          • #14
                            ces femme sont un milliard de fois plus digne que les RMIstes, les chômeurs les 7ittistes les pickpockets et voleurs dont l'origine est connue....
                            Tu veux parler des MRE qui detournent les aides sociales tel que RMI allocs pour se faire des patrimoine immobiliers au Maroc ?
                            Ou peut être tu veux parler des MRE proxénètes qui exploitent des adolescente ?

                            ​​​​​​Techrague foumek.
                            Dernière modification par hmida, 31 décembre 2022, 14h55.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • #15
                              il est vrai que mule est inapproprié ici... Je les trouve bien vaillantes ces femmes. C'est surtout les militaires espagnoles qui les harcèlent que je dénonce.
                              y a rien de dégradant à chercher sa subsistance honnêtement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X