Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nelson Mandela, l’Algérien, aura un stade à son nom à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nelson Mandela, l’Algérien, aura un stade à son nom à Alger

A titre personnel, je trouve honteux que l'Algérie n'honore pas Mandela d'un autre titre que du nom d'un stade de football.

Madiba mériterait amplement qu'une ville algérienne soit dédiée à au nom: Mandela

Nous souhaitons que le stade de Douéra ou de Tizi ouzou portera le nom de Pelé

je trouve honteux que l'Algérie n'honore pas Mandela d'un autre titre que du nom d'un stade de football
    pas du tout , Mandela était trés sportif et aimait le sport , un stade de foot à son nom , pourquoi pas
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Rien que pour cette citation, il merite plus qu'un nom d'un stade.

"C’est l’Algérie qui a fait de moi un homme" Ainsi parlait Mandela en 1990 lors de son premier voyage, après sa libération, dans son pays d'adoption. Après sa disparition, le président Bouteflika a décidé la mise en berne des drapeaux pendant huit jours. Retour sur une relation historique.
      Le figaro publié le 06/12/2013

Commentaire

- " C’est l’Algérie qui a fait de moi un homme"

Il semblerait que cette citation de Mandela ait été éludée ( "C'est l'ANL qui a fait de moi un homme").

Commentaire

l'Algérie ne donne des noms de villes et villages qu'aux chouhada...
          Mandela, un stade, un grand boulevard, c'est excellent.

J'ai dans ma famille un chahid dont on a donné le nom à un village devenu petite ville` Hassani Abdelkrim.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

A Bachi: en Kabylie un village porte le nom de mon père. Donc, votre thèse n'est pas unanime.

Commentaire

ton père n'est pas chahid?
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Au contraire. Sans la légende de mon père, il est certain que mon destin n'aurait pas été le même. Toujours Algérien depuis mon exil de 1963 et seul Algérien à avoir refusé de succomber à l'ordre d'effectuer mes obligations militaires.

Par ailleurs, j'ai décliné le numéro de mon passeport algérien sur le forum, exploit que d'aucuns n'ont rivaliser à ce jour.

Commentaire

Le contraire d'un chahid ?
                  es-tu fils de 7arki alors?

Commentaire

Chargement...
                  X