Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie refuse de recevoir un vol direct pour l'équipe nationale marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie refuse de recevoir un vol direct pour l'équipe nationale marocaine



  • #2
    Donc Chengriha ne va pas voir le CHAN 2025 en Algérie.... S'il reste encore en vie à cette date comme pour le cas pour toutes les personnes très âgées.

    Commentaire


    • #3
      C'était prévisible.

      Commentaire


      • #4
        Donc c'est officiel le Maroc ne participera pas au tournoi de CHANgriha

        Commentaire


        • #5
          ya 3ibed , c'est une décision politique , elle est irrévocable , interdiction à ce pays de pénétrer dans l'espace aérien Algérien
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Donc Chengriha ne va pas voir le CHAN 2025 en Algérie...
            mdr, vous ferez votre CHAN chez vous avec vos sionistes
            Dernière modification par ACAPULCO, 03 janvier 2023, 12h53.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              il ne peut y avoir 2 lions de l'atlas dans une meme competition

              pauvre fenec
              Dernière modification par oumbar, 03 janvier 2023, 13h25.

              Commentaire


              • #8
                Une petite phrase de LEKJAA a demandé cinq jours de rencontres et de concertations entre l'armée, la présidence, les affaires étrangères, l'intérieur et les médias... Lekjaa Ya Dawla

                Commentaire


                • #9
                  rincon

                  Lekjja diplomate acharné ne va pas réagir car cette décision de la JUNTE ne le concerne pas. ....Lekjja attend la répondre de la CAF et non de la Mafia . Il n'a fait aucune demande à la junte et s'en fou de leurs réunion et de leur décision prise.

                  Commentaire


                  • #10
                    Lekjja diplomate acharné ne va pas réagir car cette décision de la JUNTE ne le concerne pas. ....Lekjja attend la répondre de la CAF et non de la Mafia . Il n'a fait aucune demande à la junte et s'en fou de leurs réunion et de leur décision prise.
                    Héhéhéhé ...
                    Dernière modification par Harrachi78, 03 janvier 2023, 13h21.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'est ce qui a pris la CAN de donner l'organisation à l'Algérie.
                      Le Maroc doit boycotter ce simulacre. L'Algérie ne mérite pas d'organiser d'évènements internationaux.

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'est ce qui a pris la CAN de donner l'organisation à l'Algérie. Le Maroc doit boycotter ce simulacre. L'Algérie ne mérite pas d'organiser d'évènements internationaux.
                        Héhéhéhé ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'était prévisible les amis

                          Je pense que vous devriez être content. Vous avez dit que Lekjaa ne veut pas participer à cette compétition, il a juste fait ce chantage pour prétexter la non participation et saboter la candidature de l'Algérie à l'organisation de la CAN 2025.
                          Soyez heureux
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne sais pas pourquoi tu réjouis ?
                            cela ne m'étonne même pas. Au Maroc, je déplore la présence des arabo-khoroto-islamistes, j'oublie juste que l'Algérie c'est encore pire.
                            Quand on veut organiser un tournoi international, on ne refuse pas des avions. Même la Corée du Nord peut envoyer ses athlètes lors de la coupe du monde.
                            bref l'Algérie démontre encore une fois, que c'est un pays arriéré, gouverné par une mafia et des bandits. Et perso, je m'en félicite.
                            (je suis opposé à toute normalisation avec l'Algérie tant que ce pays sera gouverné par une mafia).

                            Commentaire


                            • #15
                              Héhéhéhé ...
                              Héhéhéhé ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X