Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défilé de la victoire de l'Azerbaïdjan 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Défilé de la victoire de l'Azerbaïdjan 2020

Des drones, des chars et des soldats ont défilé dans les rues de Bakou pour célébrer la récupération par l'Azerbaïdjan du territoire des forces arméniennes dans et autour de son territoire séparatiste du Haut-Karabakh. Le président turc Recep Tayyip Erdogan, principal allié de l'Azerbaïdjan dans le conflit de six semaines, était également présent. Plus de 3 000 militaires et environ 150 pièces d'équipement militaire, y compris des aéronefs, ont pris part au défilé, tandis que des navires de guerre effectuaient des manœuvres dans la baie voisine de Bakou.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Ils ont encore un musee/park a decouvert celbrant cet exploit au centre de la capitale... J'ai eu l'opportunite de le visiter et j'ai bien aime :-) (ils ont des tarifs plus elves pour les etrangers les salauds :P)

On y trouves des butins, des vehicules de guerres de tout types et dans differents etats, des trachees, des tunnels, ...

Voici un apercu:

C'est un pays que je conseille de visiter, idealement pas en ete comme j'ai fait car c'est l'enfer la bas... Et faire un passage au nord dans les montagnes du caucases... La bouffe bien que c'est pas exclusifs au pays (pas mal de similitudes avec la Turquie), mais c'est trop bon, surtout quand tu te liberes du fardeau de choisir la bouffe Halal seulement xD
    Au passage, il y a une bonne communaute francaise la bas, travaillant surtout dans le secteur des hydrocarbures...

Commentaire

Chargement...
    X