Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAN: Vole direct vers l'Algérie à condition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut vite trouver une solution à cette situation abracadabrante ! Les deux pays "frères" sont coincés ! Aujourd'hui, c'est l'Algérie qui organise des Jeux Africains, un autre jour ce sera le Makhzen qui organisera des Jeux Africains ! Alors, comment on fera pour le déplacement des délégations ?
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

saladin
      Le ciel marocain n'est pas fermé pour les avions algériens, l'équipe d'Algérie s'est déplacée sans problème au Maroc pour jouer ses match coupe du monde .... le problème se pose de l'autre côté

Commentaire

Saladin
        Le ciel terre et mer du Maroc sont ouverts pour l’Algerie
        et nos officiels accueillent à bras ouvert vos officiels
        La haine aveugle

Commentaire

• Le vainqueur du CHAN, qui a eu lieu au Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021, a empoché un chèque de 1 millions euros
          • Au total, la FIFA a alloué 16,5 millions de dollars (environ 174 millions de dirhams) à la Coupe du monde des clubs, montant qui sera réparti aux clubs qui y prennent part selon leurs performances. Ainsi, le vainqueur bénéficiera de 5 millions de dollars, alors que le finaliste empochera 4 millions.
          Le vainqueur du CHAN qui a eu lieu au Cameroun était le Maroc. Il a empoché 1 million d'euros. Une misère au vu des frais engagés et des efforts fournis.

Je comprends maintenant pourquoi Lakjaa a dissous la sélection des locaux.

Commentaire

saladin, le ciel marocain est entièrement ouvert aux avions algeriens, et il n'y a aucune restrictions !!
            mra7ba a tous !!

Commentaire

La phrase de Lakjaâ est pourtant claire:
              1- Un vol directe entre Rabat et Costantine
              2- Un vol via la Royal Air Maroc, le sponsor officiel des équipes nationales marocaines.

Commentaire

La RAM est sponsor officiel de la federation, c'est contractuel, un argument supplementaire pour Lekjaa a mettre dans le dossier "Algerie" de la CAF : un pays qui ne respecte pas les federations africaines et leurs sponsors...
                La CAF s’en fout de qui est sponsor de qui, Pour la CAN tout comme pour la CHAN il y a un cahier des charges à respecter pour le pays organisateur de la compétition. L’autorisation de survol du territoire par telle ou telle compagnie n’est pas une exigence dans le cahier des charges.

l’Algérie respecte toutes les exigences du cahier des charges de la CHAN, et le Mekhzani Lakjaa le sait très bien.Il ne fait que jouer son rôle de Mekhazni dans la guerre que mène le Makhzen contre l'Algérie.

Si n'y avait pas de cahier des charges à respecter, n’importe qui va sortir avec n’importe quelle condition lorsqu’il ne veut pas participer à une compétions et personne ne sera sanctionner.

Commentaire

La phrase de Lakjaâ est pourtant claire:
                  1- Un vol directe entre Rabat et Costantine
                  2- Un vol via la Royal Air Maroc, le sponsor officiel des équipes nationales marocaines.
                  L’Algérie n’a émis aucune exigence pour jouer au Maroc. On verra si ce lakdjaa restera toujours aussi clair lors de toutes les prochaines rencontres Maroc – Algérie. Vous imaginez un match barrage pour la coupe du monde Algérie- Maroc avec un match aller en Algérie. Quelle merveille pour l'Algerie.

Commentaire

Le peuple marocain est vraiment facile à endormir. Une petite polémique et tu peux l'occuper pour un moment. Le Makhzen est tranquille pour un bon moment avec un tel peuple.

Le souci est qu'ils entrainent avec eux les algériens dans le ridicule
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Hhh merci pour la projection sekrouf, nice try…

le peuple marocain n’a jamais entendu parler de la CHAN et est finaliste de la coupe du monde…

Commentaire

projection dit-il le sous-traitant !

Toutes les polémiques sont créées par vous ici. On s'en fout si vous nous entrainez pas avec vous dans votre ridicule !

Zélig, jeux méditérannéens, couscous, rai, caftan, coupe du monde, sommet arabe, chan, etc etc

Ca rase le sol le niveau. Je me demande comment a t-il fait le makhzen pour avoir un tel peuple manipulable à souhait ?
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Ca rase le sol le niveau. Je me demande comment a t-il fait le makhzen pour avoir un tel peuple manipulable à souhait ?

Et moi, je crains fort que le sionisme roule dans la farine le peuple frère et superstitieux marocain !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Réception du Sénégal

Commentaire

Réception du Sénégal

ناجحين في الإبتدائي

Commentaire

Alors les marsouins changent d attitude
                                ils veulent contourner leur décision de boycotter
                                Wallah aajib
                                Gone with the Wind.........

Commentaire

Chargement...
                                X