Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'imam marocain Hassan Iquioussen a été expulsé vendredi 13 janvier vers le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un haineux de moins sur notre sol.
    Mais il en reste combien comme lui ?

Les vrais terroristes islamistes ne risquent pas d'etre expulses puisqu'ils activent sous protections des services speciaux du pays hote. A titre d'exemple, Mourad Dhina et les elements de son groupe terroriste ne sont jamais inquietes et ont toute la latitude pour agir contre leur pays d'origine. Pour ceux qui l'ignorent, Mourad Dhina est l'ancien chef du FIDA, groupe terroriste qui assassinait les intellectuels algeriens. Ses victimes etaient des journalistes, des ecrivains, des professeurs, des medecins et des chercheurs. Le nombre de ses victimes journalistes s'eleve a lui seul a presque cent.
    Dernière modification par delci, 15 janvier 2023, 09h40.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Le Maroc a issu le laisser-passer consulaire en France, Darmanin ne l'a pas toute suite expulsé car ce qui l'intéresse est le théâtre et non le fait de virer un extrémiste. Le Maroc a retiré après le laisser passer consulaire, car quitte à ce que le nom du pays soit associé 1000 fois à cette affaire dans la presse autant l'accompagner d'une humiliation du gouvernement français. Finalement il sera expulsé par la Belgique qui le mettra sur le premier avion une fois ayant reçu le laisser-passer.

Commentaire

Une fois sur le sol marocain, ce prédicateur peu chanceux risque un séjour à Tazmamart, aux frais de Mimiche 06 !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Vu le patrimoine immobilier accumulé par le prédicateur et sa progéniture un contrôle fiscal doit être en cours

Commentaire

Une fois sur le sol marocain, ce prédicateur peu chanceux risque un séjour à Tazmamart, aux frais de Mimiche 06 !
            je crains que tune confondes avec une république bananière

Commentaire

Ouf, j ai vu la vidéo, me voilà rassuré

Commentaire

Chargement...
              X