Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cérémonie d'ouverture de la CHAN à Alger..
Réduire
X
-
Quelqu'un a fait attention au choix des morceaux de refrains choisis de la premiére chanson ? Les paroles de celle de Dahmane el harrachi allah irahmou..
...ils sont taquins quand même...
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
-
ce qui m'a attiré l'attention lors de ce match , ce sont les stadiers qui n'avaient pas leur tenue connue avec le gilet jaune ou le gilet orange , on a remarqué des stadiers mais en survêtement vert , ils ont omis donc de mettre ce gilet qui les discernent des spectateurs , aussi , certains spectateurs se plaisaient à s'assoir sur les escaliers des tribunes alors que c'est interdit car c'est réservé seulement aux stadiers pour surveiller , on souhaite que ces erreurs soient corrigées à l'avenirIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Cérémonie d'ouverture de la coupe du golf en Irak à Bassora il y a une semaine. Pays qui connut une guerre de 10 ans avec son voisin l'Iran, un embargo de plus de 25 ans, deux interventions militaires de la première puissance mondiale les usa et les occidentaux et pour finir une un face ( pas un cache cache dans le maquis) avec tous les terroristes du soit disant califat.A côté la cérémonie d'ouverture de la chan c'est une kermesse d'école maternelle !https://m.youtube.com/watch?v=6LRXGXpnbmo
Commentaire
-
Cérémonie d'ouverture de la coupe du golf en Irak à Bassora il y a une semaineDernière modification par ACAPULCO, 14 janvier 2023, 14h18.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
- 1 aime
Commentaire
-
Très belle explication en effet.
La raison pour laquelle la cérémonie d'ouverture en Irak est à mille lieues de celle en Algérie est que l'Irak est occupé tandis que l'Algerie est indépendante.
Ah et aussi à cause de la jalousie du reste du monde de l'Algerie.
Bref, on comprend plus aisément comment une petite bande de BAC-10 mène tout un pays de 44 millions de têtes.Dernière modification par Maurice_94, 14 janvier 2023, 20h52.
Commentaire
-
Je n'ai pas eu de réponse a ma question et pourtant le clin d'oeil est evident , c'était finement fait , ca contraste avec la grossiereté des méthodes des lekjaa et cie ...ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
Perso les cérémonies d'ouvertures et de clôtures coupes du monde, jo, compétition continentale est du pur n'importe quoi. Ce qui m'intéresse c'est le niveau sportif, organisation, disponibilité des tickets, accès facile au stade....deja on commence à se désintéresser de la cérémonies de clôture czr personne ne la regarde et l'Europe ne font plus l'ouverture pour leur Euro.
A quoi bon faire une cérémonie si l'organisation après est catastrophique comme pour le chan
Commentaire
-
Pourquoi est t'il si important pour les marocains de critiquer coûte que coûte l'organisation de tout ce qui se passe en Algérie même politique économique et culturel.
purée ,je suis surpris que personne n'ait relevé la corrélation entre les paroles de la 1ére chanson celle avec le baller algérois) et l'actualité médiatique et les demandes incessantes de lekjaa et du maroc !!ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
- 2 aimes
Commentaire
Commentaire