Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: avez-vous manifesté contre la réforme immonde sur la retraite?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• France: avez-vous manifesté contre la réforme immonde sur la retraite?

En tout état de cause, je soutiens- inconditionnellement- les grévistes de l'Hexagone contre réforme de la retraite en France. En effet, jamais j'ai été aussi heureux qu'en tant que retraité.

En revanche, j'ai consacré mon existence au militantisme prolétaire et d'où ma médiatisation- indéniablement- imméritée

En bref, sans honte aucune, j'ai toujours avoué que le travail salarié n'a jamais été mon violon d'Ingres et donc, ceci justifie entièrement ma solidarité avec les grévistes de l'Hexagone.

Si tu es contre cette réforme, donnes ta solution!

Les incultes de gauche en 1962 ont passé la retraite de 65 à 60 ans, ce fut un grosse erreur!

La France est pauvre, elle ne peut plus donner.

Dans un ménage dont les revenus sont faibles, on se sert la ceinture!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Il est évident que je ne me suis pas mélangé aux grévistes mélanchonistes.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Il n'y a plus assez de travail pour tout le monde et surtout pour la tranche de ceux de 55 à 65 ans! Or, en Allemagne, nous sommes nombreux ""intellectuels" de gauche à avoir pris notre retraite anticipée afin de libérer des postes à des jeunes en sacrifiant nos intérêts de 7,6% en moins de notre retraite pleine.

Commentaire

le Credit d'Emploi Pour la Competivité et l'Emploi...de l'argent dont il est fait cadeau aux entreprise sans aucune contrepartie depuis quelques années et qui devait creer 1 000 000 d'emploi ..résultat ....
          aucun emploi créer.
          Mais le but n'est pas là ..c'est de vider les caisses de l’état pour ensuite ..détruire les acquis sociaux...le pseudo déficit de la caisse de retraite c'est 7 milliards d'euros, en 2022 c’était excédentaire.
          Le CICE représente un coût pour les finances publiques. Ce coût est évalué à 11,3 milliards d'euros en 2013, à 19 milliards d'euros en 2015 et estimé à 21 milliards d'euros en 2018. En 2019, le coût cumulé est de plus de 100 milliards d'euros
          2013-2023...pendant ces mêmes 10 années le nombre des milliardaires en france a doublé..cet année les memes 500 plus grandes fortunes ont augmenté leurs avoir de 30%.

Le travail n'a jamais payé..les tenant des grandes fortunes sont a 90% des héritiers....et eux n'ont aucun probleme de retraite non plus
          Dernière modification par kaghemoussa, 22 janvier 2023, 18h00.
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

Commentaire

"Réforme des retraites : un manifestant amputé d'un testicule après le coup de matraque d'un policier pendant le défilé parisien

Le jeune homme de 26 ans, blessé lors de la manifestation du 19 janvier, annonce à "Libération" qu'il va porter plainte contre la police.

Nouvelle plainte pour violences policières. Un homme de 26 ans, grièvement blessé par un coup de matraque à l'entrejambe lors de la manifestation du 19 janvier contre la réforme des retraites à Paris, va porter plainte contre le policier qui l'a frappé, révèle Libération, dimanche 22 janvier. "Pour que cela s’arrête, car je ne suis pas la première personne à subir des violences de la part de policiers. Sauf que là, la scène était filmée", justifie Ivan S. auprès du quotidien. Hospitalisé jeudi, le manifestant a été amputé du testicule droit, explosé par le coup.

Auprès de Libération, son avocate, Lucie Simon, précise que la plainte va être déposée pour "violences volontaires ayant entraîné une mutilation". "Il était à terre, un appareil photo dans les mains, quand le policier a délibérément visé ses parties génitales dans un geste dont la gratuité confine au sadisme. Aucune justification ne saurait être apportée à de telles violences, elles sont inacceptables et ont des conséquences irréversibles", argumente-t-elle.

Le porte-parole du gouvernement, Oliver Véran, a réagi dimanche sur BFMTV. "Ce qui lui arrive est dramatique (...) Il faut qu'il y ait une enquête claire", a-t-il déclaré. Contactée par franceinfo, la préfecture de police de Paris assure que les faits se sont déroulés "dans un contexte d’extrême violence et dans le cadre d’une manœuvre de police pour interpeller des individus violents". "Le préfet de police de Paris a demandé au directeur de l’ordre public et de la circulation à ce que les circonstances exactes de l’incident rapporté soient éclaircies", ajoute-t-elle."

francetvinfo

Commentaire

Scandaleux!

Commentaire

en France, on veut le beurre, l'argent du beurre et un rendez vous avec la crémière.

La France a choisi le pire des systèmes de retraite, celui de la répartition.
                de deux choses l'une, il y faut travailler plus longtemps ou augmenter les cotisations.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le travail est t'il si inhumain en France pour refuser 2 ans de plus et une meilleure retraite.

Commentaire

c'est 2 ans de + pour rien de plus ..sauf démultiplier les chances de ne pas avoir de retraite complète..depart a 62 pour les carrières complète mais a 65 ans pour les autres ..nouvelle donne c'est 64 ans pour toucher la même chose mais 67 ans si ont a pas les trimestre.
                    En Espagne, puisque souvent ont prend l'exemple des Espagnols qui parte a 67 ans sauf que eux cotise 38 ans et 6 mois pour une retraite pleine en France ce sera 43 ans de cotisation pour partir a 64 ans
                    "tout a été dit , tout reste a penser"
                    Alain

Commentaire

Chargement...
                    X