Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment acheter un ticket de match de foot en Algérie et au Maroc - video

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment acheter un ticket de match de foot en Algérie et au Maroc - video

Loin de moi toute provocation mais on aimerait savoir pourquoi dans ce domaine de foot ; l’Algérie n’organise pas bien les choses ; et ne se développe pas comme ses voisins

Maroc

Algérie

Dernière modification par Hassan2, 23 janvier 2023, 11h17.
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

J'ai effectué la même procédure de la première vidéo en 2014 (2eme édition au maroc) pour acheter mon billet du match Madrid-Cruz Azul

Commentaire

comment faire pour lutter contre la vente de billet dans le marché noir ??
      même le Qatar durant le mondial n'est pas arrivé à se débarrasser de ce fléau !!
      quelque chose me dit que les billets vendu à 100 DH seront revendu x10 , surtout si c'est le Real Madrid qui va jouer !!

Commentaire

La junte a un retard de 20 ans qu'il faut rattraper en mettant les moyens nécessaires et surtout faut changer la mentalité et l'éducation du public algérien.

Commentaire

Sacrés prétentieux marocains

Commentaire

Sacrés prétentieux marocains
            C'est le défaut qui leur a toujours joué des tours...
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Hmida,

C'est un de nos plus gros défaut et je comprends pourquoi tu es aussi un peu pretentieux, t'es pas loin de la frontière marocaine. Entre Tlemcen et Belabbes c'est ça ? In fine, nous sommes les français du Maghreb On a la meilleure bouffe, meilleure histoire, tradition...
              Qu'est ce que je déteste les gens qui pensent qu'ils sont les meilleures dans tout...
              KechMarra centrum

Commentaire

Chargement...
              X