Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie veut accueillir les déçus de l'occident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie veut accueillir les déçus de l'occident

    La Russie veut accueillir les déçus de l'occident


  • #2
    Alors ? Combien de volontaires parmi les membres du forum, pour quitter ces horribles pays occidentaux pour le paradis russe ?

    Les gens vont se précipiter. Sept millions de personnes, des Européens, des Américains qui vivent l'enfer et la terreur chez eux en ce moment ! Dixit ce député de la Douma.

    Commentaire


    • #3

      La Russie veut accueillir les déçus de l'occident

      Certainement pour les incorporés dans les milices Wagner...

      Ça-fik ce qui se raconte est vrai, les russes ne veulent pas faire la guerre en Ukraine.

      Commentaire


      • #4
        alibigoud

        La Russie n'a pas colonisé l'Afrique comme la France. Donc peu de Maghrébins, Algériens vont en Russie à cause de l'obstacle de la langue. Mais il y a des militaires, Étudiants Algériens qui se sont installés en Russie aprés leurs études.

        Et dis moi, la France, l'Occident sont des Paradis? Vos retraités arrivent a peine a survivre.

        Commentaire


        • #5
          Issabrahimi

          Exagération !
          Certains retraités ont des petites pensions, mais beaucoup ont un niveau de vie supérieur aux jeunes car ils sont propriétaires de leur logement et ont hérité de leurs parents.
          Même si les paradis n'existent pas, on peut toujours comparer avec la vie en Russie où une parole de travers peut vous conduire au goulag.

          Rien n'a changé dans ce pays, en témoigne une blague de Coluche dans les années 70.

          Le comble du bonheur en URSS ?
          C'est lorsque le KGB frappe à votre porte et demande : "Ivan Ivanovitch ?"
          Et que vous pouvez lui répondre : "C'est l'étage au dessus !"


          Vous remplacez URSS par Russie, KGB par FSB et vous ne changez rien d'autre.

          Commentaire


          • #6
            alibigoud

            Au Canada, des retraités Canadiens ne peuvent pas se permettre de payer un loyer et vivent dans la précarité et la pauvreté. Il y en a qui ont mis leurs noms dans des listes pour euthanasie, tellement ils savent qu'ils ne peuvent pas survivre. Il y en a meme des vétérans de l'Armée Canadienne.

            En France, bcp de retraités vivent dans des situations similaires. Ils survivent à peu grace à leurs petites pensions.

            Aux États-Unis, la Californie seul a une centaine de milliers de SDF. Et non parlons pas des vétérans de la guerre de l'Irak et de l'Afghanistan qui vivent comme des mendiants aprés avoir eu le syndrome de stress post traumatique.

            Commentaire


            • #7
              Si vous aimez le froid et la vodka vous serez heureux en Russie.

              Commentaire


              • #8
                Les fascistes orthodoxes russes proposent ainsi l'équivalent de la "hijra" des salafistes chez les Musulmans. Les chrétiens extrémistes qui sont enragés par la laicité et le libéralisme dans les pays occidentaux, peuvent trouver leur bonheur dans la dictature totalitaire russe où ils seront de minables esclaves indignes soumis au dictateur néo-nazi Poutine qui peut les arrêter et les envoyer dans un goulag pour n'importe quelle raison!


                Cette "hijra orthodoxe" vise biensûr les blancs et les chrétiens car les fascistes russes n'aiment pas les Musulmans et les Arabes.

                Commentaire


                • #9
                  alibigoud
                  Alors ? Combien de volontaires parmi les membres du forum, pour quitter ces horribles pays occidentaux pour le paradis russe ?
                  Je trouve ta vanne plutôt irrespectueuse, et à plus d'un titre :

                  1) Les membres de ce forum ne sont pas une bande pêle-mêle de quémendeurs, que ca soit pour ton pays, pour la Russie ou pour Jupiter, et tu n'as donc par nous interpeller de la sorte comme un troupeau de béatail pour les besoins de tes démonstrations rhétoriques. Si tu as des interlocuteurs précis en tête, nommes-les pour qu'ils te répondent le cas échéant.

                  2) Les membres de ce forum ne sont pas tous des émigrés dans ton pays, ni tous intérréssés par l'idée d'aller vivre dans ton pays. Il faut cesser de se prendre vraiment pour le nombril du monde.

                  3) L'information que tu postes ici concerne la Russie. Tu n'aimes pas ce pays et tu dédaigne sa politique ? Cela te regarde. Par-contre, en quel honneur viens-tu foutre les Algériens que nous sommes dans ta querelles avec tes Russes ?
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    alibigoud
                    Alors ? Combien de volontaires parmi les membres du forum, pour quitter ces horribles pays occidentaux pour le paradis russe ?
                    t'ai sérieux toi


                    c'est quoi tes amalgames vicieux que tu fait !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Harrachi78

                      Si tu as des interlocuteurs précis en tête, nommes-les pour qu'ils te répondent le cas échéant.
                      Tout le monde avait compris que je m'adressais aux membres du Poutine Fan Club, ceux qui sont en admiration devant la Russie, son armée, son matériel militaire, surtout son dictateur nazi et qui soutiennent son agression ignoble contre son voisin.
                      Les membres de ce forum ne sont pas tous des émigrés dans ton pays
                      Il se trouve que, parmi les membres de ce PFC, certains vivent dans les pays occidentaux dont la France et que certains d'entre d'entre eux détestent le mode de vie dans ces pays et ne tarissent pas d'éloges envers le nazi Poutine, se trouvant ainsi en accord total avec les membres de l'extrême droite européenne, ce qui est paradoxal.
                      C'est à ceux là que je conseille d'accepter la proposition du député de la Douma concernant les dix hectares de terre en Russie, en attendant de se contenter des 10 m2 d'une cellule au goulag.
                      Par-contre, en quel honneur viens-tu foutre les Algériens que nous sommes dans ta querelles avec tes Russes ?
                      En l'honneur du fait qu'un certain nombre de vos compatriotes, dont des Français, soutiennent un état criminel.
                      Et je dis la même chose, d'ailleurs, à mes compatriotes FDS qui sont dans le même cas.
                      J'ai parfaitement le droit de m'exprimer à ce sujet, que cela vous plaise ou non et Je n'ai pas l'intention de me censurer pour épargner des susceptibilités.
                      Dernière modification par alibigoud, 28 janvier 2023, 08h16.

                      Commentaire


                      • #12
                        ben boulaid

                        c'est quoi tes amalgames vicieux que tu fait !!!
                        Je viens de répondre ci-dessus et je ne vais pas me répéter.
                        En cas de désaccord, n'oubliez pas l'indignation et les gros caractères.

                        Commentaire


                        • #13

                          La Russie veut accueillir les déçus de l'occident
                          Pour les non-Européens, il y a un risque d'être confronté à des difficultés, comme celles de devenir sans-abri ou de vivre dans des conditions précaires en Russie.

                          Bien évidemment, si vous vous en sortez vivant de chez Wagner.

                          Dernière modification par zek, 28 janvier 2023, 08h51.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout le monde avait compris que je m'adressais aux membres du Poutine Fan Club, ceux qui sont en admiration devant la Russie, son armée, son matériel militaire, surtout son dictateur nazi et qui soutiennent son agression ignoble contre son voisin.
                            Ne mesures-tu pas l'enormite de ce que tu dis? Selon toi, ceux qui defendent les palestiniens doivent aller vivre aupres d'eux, et ceux qui, par le passe, ont pris fait et cause pour le Vietnam dans son combat contre les yankees doivaient aller y vivre, et ceux comme toi, qui defendent bec et ongle l'etat sioniste doivent aller s'installer en Israel.

                            Le mepris et la haine comme les spiritueux, nuisent a la sante mentale.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              La Russie est un pays arriéré et c'est l'enfer pour les immigrés qui le quittent à la moindre occasion.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X