Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial des clubs : magnifique cérémonie d'ouverture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de voir vos extraits, un stade sans toit ça fait vraiment années 80/90, c'est un d'un autre temps

Commentaire

les joueurs ne jouent pas sur les toits

vous venez de toiter 4 stades et c'est techrague lfoum direct

Commentaire

Je viens de voir vos extraits, un stade sans toit ça fait vraiment années 80/90, c'est un d'un autre temps
        Vous venez de naître et d'ouvrir les yeux sur le monde , c'est normal que vous réagissez ainsi

Le Camp Nou , terrain du Barça , ne vous dit rien ? lol

Commentaire

Vous venez de naître et d'ouvrir les yeux sur le monde , c'est normal que vous réagissez ainsi

Le Camp Nou , terrain du Barça , ne vous dit rien ? lol
          le Barca a vendu le toit de son terrain parce que le gazoduc dz a été fermé, murmura un mchargue lfoum

Commentaire

j'aurais préféré une ouverture avec une Chikha qui chante l3aloua, et bande de issaoua.
            c'aurait été bien mieux., plus simple et plus authentique.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

le Barca a vendu le toit de son terrain parce que le gazoduc dz a été fermé, murmura un mchargue lfoum
              Surement c'est à cause de la puissante Algérie qui a puni la pauvre Espagne

Leur niveau est devenu si bas qu'on sait pas mener avec eux un sérieux débat ! ... il faut leur tout expliquer ... et ceux depuis l'arrivée de Tebboune , contrairement à y'a une dizaine d'année !

Commentaire

Surement c'est à cause de la puissante Algérie qui a puni la pauvre Espagne

Leur niveau est devenu si bas qu'on sait pas mener avec eux un sérieux débat ! ... il faut leur tout expliquer ... et ceux depuis l'arrivée de Tebboune , contrairement à y'a une dizaine d'année !
                depuis teboune justement on a une bande de zombis mcharguine lfoum

Commentaire

Les normes internationales changent en fonction des réalisations algériennes !! C'est comme l'histoire des autoroutes qui ne le sont plus parce que elles sont 2 fois 2 voies !! Le Barça ou Real de Madrid jouent encore l'année dernière avec un stade sans toit.

Commentaire

depuis teboune justement on a une bande de zombis mcharguine lfoum
                    Surtout des gens qui ne savent même pas ce qu'ils disent . Des gens qui préfèrent véhiculer les dire d'un kon au lieu d'utiliser leurs propres cerveaux !

Commentaire

Commentaire

On a pas vu la réception offerte au Réal , je ne sais pas si Benzema a fait le déplacement ???
                        بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Encore une fois, des petits détails qui résument au monde la différence entre le Royaume Chérifien et l’Algerie.

Les uns parlent de leur histoire et honorent l’un des leurs Ibn Battouta et les autres nous content l’histoire de l’Afrique du Sud.

Gallek Tebboune Mandela a dit qu’il était algérien et donc il remplacera le vide local avec un stade qui porte son nom

Commentaire

On a pas vu la réception offerte au Réal , je ne sais pas si Benzema a fait le déplacement ???
                            qqn vous a dit que le Réal s'est déjà déplacé au Maroc ?

Commentaire

Rien en voyant cette question posée j'arrête de discuter football avec son auteur.

Commentaire

Rien en voyant cette question posée j'arrête de discuter football avec son auteur.
                                C'est vrai je m'y connais pas en foot ,c'est pas mon sport préféré autrement je ne l'aime pas du tout parce qu'il est devenu un second opium après la religion pour endormir les peuples :
                                Cependant j'ai cru comprendre que le Réal de Madrid ferait partie de ce tournoi ?????
                                A part ElAhly et le Réal ,les autres équipes du tournois jamais entendu parler .....Excusez mon ignorance
                                بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Chargement...
                                X