Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mondial des clubs : magnifique cérémonie d'ouverture
le Barca a vendu le toit de son terrain parce que le gazoduc dz a été fermé, murmura un mchargue lfoum
Surement c'est à cause de la puissante Algérie qui a puni la pauvre Espagne
Leur niveau est devenu si bas qu'on sait pas mener avec eux un sérieux débat ! ... il faut leur tout expliquer ... et ceux depuis l'arrivée de Tebboune , contrairement à y'a une dizaine d'année !
Surement c'est à cause de la puissante Algérie qui a puni la pauvre Espagne
Leur niveau est devenu si bas qu'on sait pas mener avec eux un sérieux débat ! ... il faut leur tout expliquer ... et ceux depuis l'arrivée de Tebboune , contrairement à y'a une dizaine d'année !
depuis teboune justement on a une bande de zombis mcharguine lfoum
Les normes internationales changent en fonction des réalisations algériennes !! C'est comme l'histoire des autoroutes qui ne le sont plus parce que elles sont 2 fois 2 voies !! Le Barça ou Real de Madrid jouent encore l'année dernière avec un stade sans toit.
depuis teboune justement on a une bande de zombis mcharguine lfoum
Surtout des gens qui ne savent même pas ce qu'ils disent . Des gens qui préfèrent véhiculer les dire d'un kon au lieu d'utiliser leurs propres cerveaux !
Rien en voyant cette question posée j'arrête de discuter football avec son auteur.
C'est vrai je m'y connais pas en foot ,c'est pas mon sport préféré autrement je ne l'aime pas du tout parce qu'il est devenu un second opium après la religion pour endormir les peuples :
Cependant j'ai cru comprendre que le Réal de Madrid ferait partie de ce tournoi ?????
A part ElAhly et le Réal ,les autres équipes du tournois jamais entendu parler .....Excusez mon ignorance
بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام
Commentaire