Le président américain, Joe Biden, a indiqué qu'il allait discuter avec Volodymyr Zelensky de ses besoins en armes. Washington pourrait notamment fournir à Kiev des GLSDB. Ces roquettes guidées planantes ont une portée de 150 kilomètres, soit près du double des lanceurs HIMARS actuellement utilisés.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Missiles longue portée : Washington dit oui à Kiev
Réduire
X
-
Pauvres peuples Ukrainiens. L'Ukraine va finir comme la Corée, un pays divisée en deux. Il y aurait l'Ukraine de l'Est et l'Ukraine de l'Ouest.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
ACAPULCO
là ils cherchent une guerre mondiale les américains , le Vietnam ne lui a pas suffi
Quant au Vietnam, ce sont bien les Soviétiques qui fournissaient l'armement permettant au Nord d'agresser le Sud.
Commentaire
-
alibigoud ,
Ceux qui cherchent une guerre mondiale sont ceux qui ont envahi un pays souverain, le bombardent, le détruisent et massacrent sa population civile.
https://www.algerie-dz.com/forums/in...ds#post8574029Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
ACAPULCO
Difficile d'être neutre lorsque l'on vit dans un pays démocratique européen et que l'on voit un dictateur impérialiste et colonialiste mener une guerre d'agression à notre porte.
Pour avoir un avis plus ou moins neutre, il vous faudra éventuellement poser la question sur un forum de la Papouasie Nouvelle Guinée.
Commentaire
Commentaire