Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Grand'croix de la légion d'honneur pour zelensky et un casque sans crinière de la garde républicaine pour chengriha
Réduire
X
-
Twizi , Cheng n’aurait jamais dû accepter ce casque humiliant aucune personnalité étrangère n’aurait accepté ce cadeau humiliant , c’est le casque de la honte ! car ce casque il est destiné aux soldats fidèles à la France … et donc avec ce geste il confirme que le pouvoir algérois est complètement à la solde de Paris et que les généraux Dz sont les vassaux de leurs semblables français
j’estime aussi que jamais l’Algérie n’avait été rabaissé que sous l’ère Cheng/ Tebboun , je reconnais tout de même que Boutef était à la hauteur en comparaison avec ces zigotos clowns duo (Cheng/Teboun)
Commentaire
-
T'es le seul malade dans l'affaire bonanza.
Un casque de cuivre symbole de la conquête française de l'Algérie pour le patron de l'armée algérienne, c'est tout un symbole, dans ce sens je comprends ton sentiment d'humiliation et de frustration pour être passé aux insultes.
Commentaire
-
Mdrrrr..
Le gâteux chengriha est tout content comme un petit garçon qui reçoit une sucette...
Question:
N'es ce pas parce que Chengriha s'est rendu tardivement compte de la portée négative que représente ce cadeau empoisonné, que toute cette affaire Bouraoui (qui n'en est pas une) est orchestrée? ...
Commentaire
Commentaire