Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Musulmans défendent la Russie mieux que les Russes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des Musulmans défendent la Russie mieux que les Russes

Beaucoup de Musulmans défendent avec ferveur la Russie totalitaire du dictateur Vladimir Poutine que des Russes eux-mêmes dénoncent.

Devenue célèbre à travers le monde après avoir dénoncé l'invasion barbare russe de l'Ukraine en direct sur la télé publique russe où elle travaillait depuis plus de 10 ans, la brave journaliste russe Marina Ovsiannikova a récemment dénoncé le dictateur néo-nazi Vladimir Poutine en le comparant au dictateur soviétique Joseph Staline et en l'accusant d'avoir transformé la Russie en une dictature totalitaire et d'avoir terrorisé les Russes avec une répression massive et brutale au point il est impossible pour un Russe de protester et de s'exprimer contre la guerre (voir vidéo).

Pendant que la brave journaliste russe Marina Ovsiannikova risque sa vie pour dénoncer le dictateur Vladimir Poutine et son régime totalitaire et inhumain, beaucoup de Musulmans/Arabes/Africains sont au contraire devenus des idiots utiles et des larbins au service du dictateur néo-nazi Vladimir Poutine qu'ils défendent avec ferveur et sans honte. Un triste constat qui rappelle le déficit de culture démocratique dans les pays musulmans et africains qui demeurent parmi les derniers au monde dans la démocratie et les droits de l'homme. L'un des pires exemples étant l'Iran avec son régime fanatique qui soutient le dictateur Poutine pendant qu'il réprime voire tue les femmes iraniennes qui ne portent pas correctement le hijab.

une répression massive et brutale au point il est impossible pour un Russe de protester et de s'exrimer contre la guerre (voir vidéo).
    Dans la vidéo, on la voit surgir derriere la presentatrice russe du journal televisé en brandissant une pancarte contre la guerre en Ukraine sans aucune resistance.
    Elle n'a jamais été poursuivi pour son geste et a pu quitter la Russie librement.

Commentaire

Des Musulmans défendent la Russie mieux que les Russes
      Je suppose qu'ils n'ont jamais connu la vie et le travail en Russie comme des Russes.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Pauvre musulman entre occidentaux et russes soutenez celui qui ne vous a fait jamais aucun mal et vous respecte puisse être le diable car c'est le moins pire.

Commentaire

Envoyé par AigleNoir
          Elle n'a jamais été poursuivi pour son geste et a pu quitter la Russie librement.
          Avec tes mensonges, t'illustres parfaitement le sujet du topic. Comment peut-on discuter sérieusement si tu tiens des propos mensongers dans un mépris total de la vérité d'autant plus qu'il y a des tonnes d'articles et de reportages qui rapportent la vérité sur cette journaliste russe?

Non seulement Marina a été arrêtée, interrogée pendant 14h, condamnée à une amende et assignée à résidence dans l'attente de son procès avec risque d'une peine de prison de 15 ans, mais en plus Marina a dû prendre la fuite secrètement de la Russie avec sa fille avec l'aide de RSF.

Marina connaît parfaitement le dictateur néo-nazi Poutine et son régime totalitaire. D'ailleurs, son message anti-guerre de mars 2022 parle de lui-même (Lire texte ci-dessous).

Concrètement, la Russie est devenue la Corée du Nord de l'Europe. Comme le souligne Marina, les Russes sont endoctrinés et transformés en des zombies dociles et soumis avec la propagande mensongère massive du régime totalitaire du dictateur Poutine.

Le message de Marina Ovsiannikova en mars 2022 : Ce qui se passe en ce moment en Ukraine est un véritable crime. Et la Russie est l'agresseur. Et la responsabilité de ce crime pèse sur la conscience d'une seule personne. Et cette personne est Vladimir Poutine. Mon père est ukrainien, ma mère est russe. Ils n'ont jamais été ennemis. Et le collier autour de mon cou est un symbole du fait que la Russie doit immédiatement arrêter la guerre fratricide afin que nos peuples frères puissent encore se réconcilier. Malheureusement, ces dernières années, j'ai travaillé sur la Première chaîne, en faisant la propagande du Kremlin, et j'en ai maintenant très honte. J'ai honte d'avoir laissé raconter des mensonges sur les écrans de télévision. J'ai honte d'avoir permis de zombifier les Russes. Nous sommes restés silencieux en 2014 quand tout cela a commencé. Nous ne sommes pas allés manifester lorsque le Kremlin a empoisonné Navalny. Nous nous sommes contentés d'observer en silence ce régime anti-humain. Et maintenant, le monde entier nous a tourné le dos. Et les dix prochaines générations à venir ne seront pas en mesure de laver la honte de cette guerre fratricide. Nous, les Russes, sommes réfléchis et intelligents. Il est en notre pouvoir d'arrêter cette folie. Allez manifester, n'ayez pas peur, ils ne peuvent pas nous emprisonner tous.

Commentaire

Chargement...
          X