Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie : une "Garde féminine" se forme au combat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Russie : une "Garde féminine" se forme au combat

A près de 2.000 kilomètres du front ukrainien, un groupe de femmes manipulent des kalachnikovs, sous les ordres d'un instructeur militaire masqué. Leur but: être prêtes pour "défendre" la Russie, les armes à la main si nécessaire.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

En Ukraine, il y a actuellement 50 000 femmes combattantes qui ont été bien formées et qui se trouvent actuellement en première ligne. En revanche, du côté russe, les femmes qui vont être envoyées au combat ne bénéficient que d'une formation de deux mois avec seulement deux séances d'entraînement par semaine. Ces femmes russes seront probablement confrontées à une mort certaine et risquent d'être sacrifiées pour les intérêts de Poutine.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Quelle folie

Commentaire

Le but n'est pas de les envoyer se battrent mais d'engendrer le patriotisme.

J'ai fait ça pendant mon service de démonter et remonter entièrement une kalachnikov mais dans le noir complet.

Commentaire

Au delà du contexte russe, il est impératif que les femmes en général sachent se battre et se défendre, car dans les guerres elles subissent les pires sévices.
          ​​​​​
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Chargement...
          X