Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Absence du drapeau marocain lors du match de la CAF
Réduire
X
-
Les tebbounistes sont venus intervenir après le match pour dévier la discussion alors qu'ils étaient absents avant (je croyais que le geste de la junte ne vous a pas plu) .
Ici c'est le forum international et le sujet ne parle pas du match ni de schéma tactique ni d'arbitrage ni la compo des équipes sinon on l'aurait posté dans le forum sport.
Le sujet est l'enfantillage, les manigances et les magouilles de la junte (d'ailleurs sans grandes portées) d'avant match
Commentaire
-
Commentaire
-
Wa sami9365
Wa bsahtkom la victoire et étant rajaouis ca m'arrange un peu. Le sujet parle du comportement de ta junte et non du JSK une équipe que j'adore. Soit tu le fais exprès soit té moins intelligent et le niveau ne permet pas de comprendre
et toi tu viens nous poster le stade de jsk
Commentaire
-
Hmidou
Au final aucun drapeau national n'a été hissé, seulement ceux de la CAF et de la FIFA. Perso ça me va vu que c'est pas un match des équipes nationales mais un match pour une coupe des clubs organisé par la CAF. Les drapeaux apparaissent sur les maillots des 2 équipes et c'est largement suffisant.
D'ailleurs des 2 côtes il y avait des joueurs étrangers.
Pendant la CHAN qui était une compétition des sélections nationales, les drapeaux apparaissaient même celui de lmarouk qui n'a pas voulu se déplacer
Et si je vous parle de la JSK c'est parceque ce club paraît soudainement vous intéresser énormément
Commentaire
-
Même si le règlement de la CAF exige que les drapeaux des 2 pays soient hissés ?
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Mouhim. Ils étaient pas là pour les drapeaux mais pour jouer un match .
ca c'est déroulé dans d'excellentes conditions ,et on attends du maroc qu'il soit à la hauteur qualitativement comme l'a été l'algérie .
les meilleurs ce jours la ont gagnés,c'est tout .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
Commentaire