Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamd VI, accompagné de Nasser Bourita, est arrivé au Sénégal?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mohamd VI, accompagné de Nasser Bourita, est arrivé au Sénégal?

Alors l'ivrogne, trafiquant addictif à la coke l'empereur M6 est-il vraiment arrivé au Senegal alors qu'il agonise?

- Le roi Mohammed VI est arrivé, mardi au Sénégal, dans le cadre d’une visite officielle. «C'est avec grand plaisir que j’ai accueilli ce soir mon ami et frère, le ministre des affaires étrangères du Royaume du Maroc, Nasser Bourita, venu accompagner Sa Majesté le Roi Mohammed VI en visite officielle au Sénégal pour compter de demain», a indiqué lundi soir la cheffe de la diplomatie sénégalaise sur son compte Twitter.

«Cette visite témoigne de l'amitié profonde et de la coopération étroite qui unissent nos deux pays. Bienvenue à tous», a ajouté Aïssata Tall Sall.

Ya...bi

- Mohammed VI a contracté une grippe et va observer une période de repos

Le ministère de la Maison Royale, du protocole et de la chancellerie annonce que le roi Mohammed VI a contracté une grippe. Dans un communiqué relayé par la MAP, le ministère ajoute que le médecin personnel du souverain lui a «recommandé d’observer une période de repos et d’éviter de voyager durant quelques jours».

Ya...bi

- Mohammed VI a contracté une grippe et va observer une période de repos
    Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi, perpétuer sur Lui les bienfaits de la santé et Lui accorder longue vie.

Commentaire

mdr , et pourquoi faire au Sénégal
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi, perpétuer sur Lui les bienfaits de la santé et Lui accorder longue vie.

Commentaire

Mais comment se fait-il que la presse marocaine puisse mentir à tel point? L'ivrogne trafiquant et addictif à la coke l'empereur M6- agonisant au Gabon- est l'impossibilité de se déplacer.

- Le roi Mohammed VI attendu ce mercredi au Sénégal

Le roi Mohammed VI se rendra aujourd’hui au Sénégal dans le cadre d’une visite de travail et d’amitié, selon l’agence de presse sénégalaise.

" C'est avec grand plaisir que j’ai accueilli ce soir mon ami et frère, le ministre des affaires étrangères du Royaume du Maroc, Nasser Bourita, venu accompagner Sa Majesté le Roi Mohammed VI en visite officielle au Sénégal pour compter de demain."

Tel Quel.ma

Commentaire

C'est assez fou! Accueillir quelqu'un- au Senegal- alors qu'il agonise dans un lit au Gabon, ceci tient de la sorcellerie du dédoublement!

Commentaire

Mais comment se fait-il que la presse marocaine puisse mentir à tel point?
              c'est toi qui fait semblant pour mentir. Toute la presse a publié le communiqué du cabinet royal concernant le report de la visite à cause de la grippe.

Commentaire

- C'est avec grand plaisir que j’ai accueilli ce soir mon ami et frère, le ministre des affaires étrangères du Royaume du Maroc, Nasser Bourita, venu accompagner Sa Majesté le Roi Mohammed VI en visite officielle au Sénégal pour compter de demain-.

Ya..bi

Commentaire

Commentaire

Et s'il s'agissait du sosie de l'ivrogne, trafiquant et addictif à la coke l'empereur M6?

- Le roi Mohammed VI est arrivé, mardi au Sénégal, dans le cadre d’une visite officielle. «C'est avec grand plaisir que j’ai accueilli ce soir mon ami et frère, le ministre des affaires étrangères du Royaume du Maroc, Nasser Bourita, venu accompagner Sa Majesté le Roi Mohammed VI en visite officielle au Sénégal pour compter de demain», a indiqué lundi soir la cheffe de la diplomatie sénégalaise sur son compte Twitter.

Ya,,bi

Commentaire

Commentaire

Ya..bi

Commentaire

Commentaire

Il faut savoir que l'état de santé de l'ivrogne trafiquant et addictif à la coke de l'empereur M6 est un alibi afin de faire montre du mécontentement de l'ivrogne, trafiquant et addictif à la coke l'empereur M6.

- La santé du roi du Maroc: une arme diplomatique

Mohamed VI a annulé son séjour d’hiver dans son château de l’Oise, en France. Pour le Palais, c’est un « syndrome grippal avec fièvre à 39,5º compliqué d’une bronchite ». Plus vraisemblablement, un message « diplomatique » de mécontentement à l’égard de Paris.
                            (...).
                            n ne sait pas si la visite du roi Mohammed VI aux Émirats Arabes Unis remplace vraiment une visite prévue en France. Ce qui est sûr, c’est qu’elle survient 4 jours à peine après l’annulation, à la dernière minute, d’une visite officielle en Chine. Raison officielle, délivrée via un communiqué du médecin personnel du roi : Sa Majesté souffrait d’un « syndrome grippal avec fièvre à 39,5 degrés compliqué d’une bronchite ». La maladie était-elle une excuse diplomatique ? Il y a des chances, vu la rapidité avec laquelle Mohammed VI s’en est relevé. Les Chinois qui avaient officiellement exprimé leur sympathie et vœux de rétablissement au roi, n’ont pas dû être ravis de le voir enchaîner les activités d’extérieur à Abu Dhabi à peine quatre jours plus tard, manifestement en pleine forme-.

Par Ahmed Benchemsi in Le Monde.fr (extraits).

Commentaire

A cette fois, les mensonges de la presse marocaine sont prouvés et partant, elle (presse marocaine) ne sera plus crédible à jamais!

- Le roi Mohammed VI est arrivé, mardi au Sénégal, dans le cadre d’une visite officielle. «C'est avec grand plaisir que j’ai accueilli ce soir mon ami et frère, le ministre des affaires étrangères du Royaume du Maroc, Nasser Bourita, venu accompagner Sa Majesté le Roi Mohammed VI en visite officielle au Sénégal pour compter de demain», a indiqué lundi soir la cheffe de la diplomatie sénégalaise sur son compte Twitter.-.

Ya..bi

Commentaire

Chargement...
                              X