Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immigration illégale : le Maroc et l'Autriche conviennent d'accélérer les retours et les réadmissions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Immigration illégale : le Maroc et l'Autriche conviennent d'accélérer les retours et les réadmissions

Il serait étonnant que des Autrichiens soient assez cinglés pour s'exiler clandestinement au Maroc ("le Maroc et l'Autriche ont convenu de soutenir le retour immédiat des ressortissants de l’autre partie qui ne remplissent pas les conditions d’entrée ou de résidence légales").

Cela dit, l'initiative des deux pays est à saluer contenu des succès électoraux de l'extrême-droite autrichienne.

- Afin de faire face efficacement à la pression migratoire, le Maroc et l'Autriche ont convenu de soutenir le retour immédiat des ressortissants de l’autre partie qui ne remplissent pas les conditions d’entrée ou de résidence légales.

Dans la Déclaration conjointe adoptée à l'issue d'une réunion entre le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, et le chancelier fédéral d'Autriche, Karl Nehammer, le Maroc et l'Autriche ont réaffirmé leur volonté commune de renforcer la coopération bilatérale, notamment en matière de lutte contre l'immigration illégale.

L’Autriche reconnaît les efforts du Maroc en matière de lutte contre l’immigration illégale, mettant en exergue la présidence par le Royaume en 2023 du processus de Rabat.

Medias24.ma (extraits)

Je me demande pourquoi les sujets de sa majesté mohamed 6 sont les plus nombreux à demander l'asile politique en Europe devant les citoyens de pays en guerre.

Commentaire

Pose toi la même question pour les algérien clandestin en France. Ils représentent la majorité des clandestin.

pardon. J'ai oublié. Tu n'as des solutions que pour le Maroc et pas pour l'Algérie. Il t'est interdit d'en parler sous peine de licenciement.

Commentaire

Chargement...
      X