Il faut savoir que c'est principalement les femmes marocaines qui optent à un changement de nationalité et c'est compréhensible.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les Marocains abandonnent-ils leur nationalité?
Réduire
X
-
Une folie si vous êtes en France et que vous inscrivez sur un site musulman de rencontre pour mariage vous allez recevoir la demande de centaines de marocaines du bled.
J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
Je n'ai jamais rencontré de Marocain qui a honte de ses origines!
Les femmes Marocaines sont respectueuses et ont le sens de famille.
@ Rago : ta femme Rifaine native de Moammadia ne t'a pas préparé le dîner pour ouvrir autant de topic sur le Maroc?
T'es déchaîné mon ami.
P.S : la nationalité Marocaine ne se perd jamais d'après mes amis Marocains.
Même du temps où la double nationalité est interdite en Allemagne, ils arrivaient à récupérer leur passeport marocain!Dernière modification par Nomad7, 02 mars 2023, 19h24."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
" la nationalité Marocaine ne se perd jamais d'après mes amis Marocains."
En êtes-vous sûr?
semblerait que la nationalité marocaine ne s'acquiert ni se perd et donc:
- Born in Morocco : le mal est-il marocain ?
Cœur serré, mort dans l’âme. La Une de Jeune Afrique étale au grand jour ce que l’affect national voudrait balayer sous le tapis de l’amnésie: Born in Morocco, nés au Maroc. Le Mal, la souffrance, le meurtre, tout cela est né au Maroc. Ironie ou paradoxe : Face à la mort, ces djihadistes qui se réclament d’une oumma supranationale, mythe aveugle aux topographies frontalières, redeviennent brusquement marocains.
C’est un Marocain qui a broyé la chair vivante à bord de sa camionnette bélier. C’est un autre Marocain qui a poignardé des Finlandais à Turku et c’est dans ces instants où la honte dévore la fierté des origines qu’on aimerait nous aussi essentialiser, noyer l’identité nationale dans l’identité religieuse.
(...).
Sauf qu’on aura beau essentialiser, sous le manteau des stéréotypes, respire une nationalité, et ce ne sont ni des Algériens ni des Tunisiens ni des Norvégiens qui ont déchiré des vies à la fourgonnette bélier, ce sont des Marocains, des nôtres, et il semblerait que le mal n’ait plus pour « copyright » les hirsutes, les loups solitaires, les marginaux, les takfristes. Non, observez les visages glabres et juvéniles des assassins. Ils ont de l’allure, sortent le soir, font la fête, fréquentent des « impies ». Ils sont jeunes, ils sont l’avenir et ils sont… Born in Morocco.
Le Reporter.Ma.
Commentaire
Commentaire