Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : Un média belge met la lumière sur l'illégalité de l'occupation marocaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'UE sait ce qu'elle a à faire: couper les vivres et condamner les agissements de voyous des autorités marocaines.
    T'es vœux ont été exaucés :

500 millions d'euros ventilé sur 5 programmes de coopération.

PEGASUS est entrain de faire plitch

Le vote du parlement européen initié par les verts et les macronistes reçoivent la juste réponse de l'exécutif européen qui en a cure du rapprochement Macron Tebboune-Chengriha

Commentaire

avec le temps on decouvre toujours la veritè.........
      Tu as découvert les camps des mercenaires de la junte et de leurs otages à Tindouf ou pas encore.
      1/2 siécle que la junte les a parqués sous des tentes. dépeche toi MEK. Tu verra de tes propres yeux la réalité, la vraie pas celle que raconte les bouffeurs du cachir, soit-ils des belges.

Commentaire

Ichweiter

" Tu verra de tes propres yeux la réalité, "

Comme avait dit le colonel slate dans "parfum de femme" : lui il est mort,moi je suis aveugle...........

Commentaire

MEK

Voir quoi? tu penses que j'ai du temps à perdre avec khortis de video?

un soit disant-"peuple" sous des tentes à tindouf depuis 1/2 siécle.
          Alors que le peuple marocain, sahrouis ou autres construisent leur SO et la développent, la junte militaire algériennes et ses sbires continue à raconter des khoraftes....

Aucun cm² des terres du SO marocain ne seront lacher par le brave peuple marocain. Continuer à partager votre cachir avec les européens, tout an laissant les peuples d'algerie dans la pauvreté. Vous reussirez jamais à diviser ni le peuple marocain ni ses terre.

Commentaire

Ichweiter

"Voir quoi? tu penses que j'ai du temps à perdre avec khortis de video?"

سامحنا يا رجل الاعمال لي 24 ساعة في النهار ما تكفيهش................

Commentaire

par le brave peuple marocain.
              brave avec les sahraouis, chèvre avec les espagnols!

Commentaire

Sahara occidental : Un média belge met la lumière sur l'illégalité de l'occupation marocaine
                sa nous fait une belle jambe

Commentaire

Brave marocains ?
                  Laisse moi rire. Ha ha.

Vous voulez la terre de la Rasd, vous essayez de grappiller des terres aux voisins.

Et le top du top c'est les spoliation immobilière entre vous marocains.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

brave avec les sahraouis, chèvre avec les espagnols!

Pour ta culture générale:

De 1===> les sahraouis dont tu parles sont partie integrante du brave peuple marocain. Le sujet ici c'est les mercenaires polidzariens esclaves de la junte militaire algérienne.
                    Ils sont à Tindouf, eux, leurs otages et leurs armes, c'est de ces vendus que je parle.
                    Quand aux sahraouis, ils ont pleinement participer à liber leur terre, y compris le SO, d'abord contre l'Espagne et ensuite il l'ont défendus contre la junte mafieuse algérienne et ses mercenaires polidzariens ou autres, amassez un peu de partout à travers le monde.

Le résultat: le brave peuple marocain, sahraouis inclut mêne une vie toute normal sur ses terres au SO ou ailleurs sur le territoire marocain. Et chacun y particpe avec ses moyens à l'édification d'une nation marocaine libre démcratique et solidaire sur l'ensemble de son territoire, n'en déplaise au mafieux d'Alger qui ruinés l'Algérie et veulent en faire autant avec la région maghrébine.

De 2 ===> Va consulter les archives francais sur le nombre de soldats francais tués par le brave peuple marocain en 44 ans de présence francaise au Maroc etcompare l'eux avec le nombre de soldats francais tués en 130 ans en Algérie et aprés revient pour discuter de bravures des uns et des autres

Et encore si en y ajoute le nombre des soldat espahnoles tués au Rif et au Sahara, alors que les tiens faisait la bise main aux francais.

Brave marocains ?
                    Laisse moi rire. Ha ha.

Vous voulez la terre de la Rasd, vous essayez de grappiller des terres aux voisins.

Et le top du top c'est les spoliation immobilière entre vous marocains.

Commentaire

Ichweiter

"De 1===> les sahraouis dont tu parles sont partie integrante du brave peuple marocain. "

Ah bon!!!!.....

Commentaire

Chargement...
                      X