Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc est le bouclier de l'Occident contre la menace russo-iranienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vraiment dommage que mes compatriotes prennent au sérieux ces ayachas qui ne sont pas là pour discuter.

Il faut juste les envoyer se faire chi er
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Moi je dis que le Maroc est impressionnant, car il est le bouclier contre les hordes russes et iranienne surgissant de l'Algérie perfide.
      Ainsi la mère de famille occidentale peut dormir tranquille car le marocain veille sur elle.

C'est beau
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Hmida,
        tu parles plus de débarquement de sidi frej ?!
        On en est pas loin !!!

Commentaire

Le terme bouclier n'est pas à sa place pour un pays qui n'a même pas sa souveraineté , c'est juste un protectorat franco sioniste à leurs service

Commentaire

Ce n'est pas une fanfaronnade.

Pour un pays qui a failli remporter la coupe du monde, rien n'est impossible.

D'autre part, et contrairement à ce que croyez, cet article n'est pas destiné au marocains. Il est destiné aux occidentaux.

C'est une façon de leur dire: bon ok ! On vous espionne, on vous corrompt, chaque année on vire plusieurs milliards de vos euros au bled, on vous inonde de notre beuh MAIS nous sommes votre bouclier contre la menace russo-iranienne.

Commentaire

Il est destiné aux occidentaux.
              par ce que toi, tu pense être plus malin qu'eux ,ya3ni les occidentaux ,ils sont débiles quoi ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

par ce que toi, tu pense être plus malin qu'eux
                Bien sûr.

Moi, je n'ai aucun complexe vis-à-vis d'eux !

Commentaire

hakimcasa tes cornes apparaissent enfin ça me plaît !
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Moi, je n'ai aucun complexe vis-à-vis d'eux !
                    ce n'est pas par ce que tu n'as aucun complexe vis à vis d'eux , que tu devrais pour autant insulter leur intelligence en pensant qu'avec tout les réseaux de rensegniements et d'écoute qu'ils ont , ils ne savent pas qui fait quoi au maghreb....

Commentaire

si les FAR neutralise les puits du Sahara Algérien seul richesse exportable , c'est un risque de famine.

En grand visionnaire, Med 6 qui figure dans le top 10 des chefs d'état les plus riches d'Afrique n'est pas de cet avis, il y va de la survie de sa fortune , de son trône, au mieux toi et d'autres sujets seront utilisés comme chair a canon pour aller tester le voisin, mais avant il va falloir d'abords neutraliser les sandalistes
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

.....pauvre makhzen

Commentaire

Maintenant c'est la menace Russo-Chino-Saoudo-Iranienne.
                          Ca se complique un peu pour le phoque jouflu.

Commentaire

La gouvernance sage du roi M6 fait que quand les relations sont bonnes avec un pays, Il est convaincu par le nouveau plan sage de l'autonomie du Sahara, pour boucler la boucle, il ouvre un consulat à dakhla et la le Maroc devient bouclier

Commentaire

Chargement...
                            X