Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Soft Power : ils sont encore plus costauds qu’on le croyait

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et d'ailleurs, si tu regardes le classement,
    lequel ? l'ânerie d'en haut ? ..mdrr
    l'ukraine est à la 37 éme place ..Russie 105 ..!
    Dernière modification par xenon, 10 mars 2023, 17h48.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon

Si l'Algérie était bien classée, tu dirais autre chose. Tu nous aurais fait entendre un autre son de cloche. Mais voilà, comme ce n'est pas le cas, tu t'attaques au classement.

Commentaire

même si elle était bien classé , je ne l'aurais jamais publié .
        bon soyons honnête ,je n'aurais pas relevé que c'est de la merd.e , je l'aurais gardé pour moi..
        c'est un classement bidon sur la base de sondages tout aussi bidons sur la perception des sondés sur certaines marques nationales .
        brand finance est juste une boite de consulting basée à londres ,elle vend sa mayonnaise sans plus .
        leur index 500 machins, ils avaient comptabilisées les sociétés taiwanaises comme étant chinoises ..
        là, l'Ukraine est 3 fois mieux classée que la Russie dans le "soft power", de qui se moque t'on ..
        un opérateur , un stagiaire et une secrétaire ..pour rédiger les questions et récolter les réponses ..
        bref ,pas sérieux ,mais vous avez le droit d'y croire .
        Dernière modification par xenon, 10 mars 2023, 18h06.

Commentaire

même si elle était bien classé , je ne l'aurais jamais publié .
          Je ne te crois pas.

Non seulement tu l'aurais publié mais en plus tu aurais tressé une couronne à 3ami Tebboune. Tu l'admires tellement....

Commentaire

tu me vois publier souvent franchement ? encore moins ces classements ,sauf celui de l'IDH ,par ce qu'il émane d'un organisme sérieux ...
            non ,le plus souvent ici, je me contente à mon humble niveau de déjouer votre khota en appliquant une contre khota..

Tu l'admires tellement..
            Ah oui , tu as oublié son bicéphale , 3ami Chengriha ..

Commentaire

C'est justement l'erreur que fait Tebboune. Il croit qu'en invitant des diplomates étrangers à tour de bras et en faisant le tour du monde en 80 jours, il fera de l'Algérie une puissance régionale et africaine. Et pourtant le résultat est là ! L'Algérie est à la traîne au niveau régional, arabe, africain et mondial.
              Ce n’est pas Tebboune qui invite, c’est les dirigeants étrangers qui invitent Tebboune et qui s’invitent en Algérie, ce n’est pas parce qu’on invite un dirigeant ou qu’on s’invite chez lui qu’il accepte forcement l’invitation, cela fait des mois que le roi du Maroc essaye de rencontrer le président français mais il n’y arrive pas.

La diplomatie c’est des rencontres et des discussions en privé, si tu ne rencontres personne, et que tu ne discutes avec personne en privé, c’est que tu es diplomatiquement isolé. L’Algérie est la puissance militaire en Afrique du nord, elle est une puissance énergétique importante au niveau de la méditerranée, c’est un pays dans une situation financière très confortable qui se permet d’allouer un budget annuel de 23 milliard de dollars à la défense et qui se permet de faire un don d’un milliard de dollars au africains. Un pays dont les alliés les plus proches sont la Russie et la Chine et qui a de bon ou des relationd acceptables avec les autres puisssances. C’est avec ces pays que les dirigeants du monde veulent discuter, et non pas avec un pays qui a 100 milliard de dette et qui peine à trouver quelques centaines de millions pour payer le service de sa dette, qui peine à couvrir ses propres besoins en énergie et qui a une armée sous-équipée en équipements des années 80 et qui "depend" des USA, de la France et d'Israël. il est evident que ce classement est un classement bidon

Commentaire

Chargement...
              X