Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune se rendra en Chine durant l’année en cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune se rendra en Chine durant l’année en cours

    Le Secrétaire général (SG) du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Amar Belani a reçu l’ambassadeur de la République populaire de Chine en Algérie, M. Li Jian. Au cours de cette rencontre les deux parties ont pu abordé plusieurs points, dont la visite du président Tebboune au cours de cette année 2023.

    En effet, selon un communiqué du ministère des Affaire étrangères, le Secrétaire général (SG) du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Amar Belani a reçu hier, le mercredi 8 mars 2023, l’ambassadeur de la République populaire de Chine en Algérie, M. Li Jian

    Durant cette rencontre, les deux parties se sont félicitées de la profonde amitié et de l’esprit de solidarité qui ont toujours marqué les relations historiques entre l’Algérie et la République populaire de Chine, saluant aussi la volonté commune des dirigeants des deux pays de hisser la coopération bilatérale à des niveaux plus élevés, à la hauteur des potentialités que recèlent les deux pays en termes d’intégration économique et de présence géopolitique et diplomatique sur les scènes régionale et internationale.

    Algérie 360
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Apres la russie, la chine, sans oublier la france au programme

    Commentaire


    • #3
      C'est qui en fait qui a dit que peu de pays au monde peuvent se targuer d'être libres ?
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire

      Chargement...
      X