Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une du jour. Le “double jeu” de Macron au Maroc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une situation révérencielle très honorable ya ayoub , tu es très digne .

    Commentaire


    • #17
      candidefrimousse est chaud comme un volcan pour cracher du feu sur le Maroc et les Marocains. C'est la promotion 2023 de Cherchel.

      C'est hallucinant ces spécimen qui débarquent régulièrement sur FA pour déverser leur haine

      On dirait des nouveaux diplômés qui rentrent sur le marché du travail et veulent plaire à leurs employeurs
      Dernière modification par democracy, 13 mars 2023, 21h51.

      Commentaire


      • #18

        Une situation révérencielle très honorable ya ayoub , tu es très digne .

        C'est toujours mieux qu'une reverence historique a une ex-puissance occupante etrangere qui a massacre 1,5 millions des tiens, et qui est toujours d'actualite 100 ans plus tard

        Si tu n'as plus d'arguments, vas y, je te donne l'autorisation d'insulter



        1852 :




        2023:

        Dernière modification par ayoub7, 13 mars 2023, 22h23.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #19
          Photo qui n'est pas de l'emir abdelkader . Il ne faut pas prendre les Algériens pour des cons ! L'incrustation de texte n'existait pas à cette époque ni le style des caractères d'imprimerie n'était d'époque ! ! !

          Commentaire


          • #20
            Et une représentation artistique n'est jamais une référence historique !

            Commentaire


            • #21
              Les marocains ne retiennent jamais les leçons
              et pourtant ils sont assez religieux et savent
              que لن ترضى عنك اليهود و النصارى حتى تتبع ملتهم

              Commentaire


              • #22
                On dirait des nouveaux diplômés qui rentrent sur le marché du travail et veulent plaire à leurs employeurs

                C'est bien vrai que je n'ai pas ton expérience sur FA et je te souhaites bon pied .

                Commentaire


                • #23

                  Photo qui n'est pas de l'emir abdelkader . Il ne faut pas prendre les Algériens pour des cons ! L'incrustation de texte n'existait pas à cette époque ni le style des caractères d'imprimerie n'était d'époque ! ! !
                  Watta nouuud, c'est qui? Goldorak?

                  Bien sur c'est une representation artisitique d'un evenement historique. y avait pas l'iphone dans ce temps vois-tu...

                  Tu veux peut etre lire la lettre de l' "Emir" a son maitre Napolean 3 et comment il l'appelait?

                  Ton Emir disait "Nassarahou Allah" a.... Napolean 3 !!

                  Cette affection qu’il dit porter à la France n’est pas de la démagogie. Quelques jours avant le scrutin qui doit décider le rétablissement de l’Empire en France, l’Émir envoie une lettre au maire d’Amboise dans laquelle il demande à voter, ce qui lui est accordé : « Nous devons nous regarder aujourd’hui comme Français, par l’amitié et l’affection qu’on nous témoigne et par les bons procédés qu’on a pour nous. Nos enfants ont vu le jour en France, vos filles les ont allaités, nos compagnons, morts dans votre pays, reposent parmi vous, et le sultan, juste entre les justes, m’a rangé au nombre de ses enfants, de ses soldats en me donnant un sabre de ses mains. » On pourrait multiplier les anecdotes, mais s’il fallait encore se convaincre de l’amitié que l’Émir portait à la France, sa correspondance avec Bismarck suffirait. En 1870, celui-ci lui propose une alliance afin de prendre sa revanche sur ses anciens ennemis. La réponse de l’Émir vaut le détour :

                  « Excellence,
                  Celui à qui vous avez adressé l’offre de marcher contre la très glorieuse et très généreuse France et de vous prêter le concours de sa loyale épée devrait, par mépris et dédain s’abstenir de vous répondre. Que nos chevaux arabes perdent tous leurs crinières avant qu’Abd el Kader ben Mahi ed-Din accepte de manquer à la reconnaissance qu’il a pour le très puissant empereur Napoléon III (que Dieu le protège). Que votre arrogante et injuste nation soit ensevelie dans la poussière et que les armes de l’Armée française soient rougies du sang des Prussiens (que leur orgueil soit puni !) »

                  Fais moi signe si tu veux que je t'apprenne ton histoire en plus de details, j'ai des volumes...
                  Dernière modification par ayoub7, 13 mars 2023, 22h51.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #24
                    On dirait des nouveaux diplômés qui rentrent sur le marché du travail et veulent plaire à leurs employeurs

                    Quoi de plus normal que les algeriens soient nombreux et actifs dans un forum qui leur est dedie, Ce qui, par contre ne l'est pas, c'est la presence massive et agressive des iyachas de la zriba de mimi 6.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X