Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne révèle les noms des espions espagnols travaillant pour le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Espagne révèle les noms des espions espagnols travaillant pour le Maroc

    Mauvaise nouvelles pour les 3yacha, les marocains libres refusent de se taire.


  • #2
    Une vraie puissance regionale ce Maroc. il espionne jusqu'au bureau du president francais, des espions en Espagne, tout le leadership algerien espionné.

    papapa, meme moi je ne savais pas qu'on etait arrivé a ce niveau. Allah ybarek comme disent nos amis de l'Est

    Et pendant ce temps, Alger n'ose pas dire meme pas une petite phrase contre la France qui heberge sur son sol le MAK, une organisation terroriste selon ses dires.

    Pourquoi vous vous enervez quand je vous dis qu'il n'y a pas photo et qu'on ne joue pas dans la meme league?
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3
      Le maroc démasqué une fois de plus

      Commentaire


      • #4
        Dans le monde de l'espionnage ,quand on est démasqué ,c'est qu'on a échoué..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5

          Dans le monde de l'espionnage ,quand on est démasqué ,c'est qu'on a échoué..
          Si on est démaqué AVANT de récupérer les informations stratégiques oui. Mais si on est démasqué APRES, c'est une victoire claire et nette
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            Quelles informations strategiques? il est question de corruption de journalistes pour dire des mensonges en faveur du maroc, voir l'exemple de rachid mebarki!
            c'est une victoire claire et nette
            une victoire à la marocaine! Toutes vos défaites sont transformées en victoire, comme la fermeture du gazoduc maghreb europe!

            Commentaire


            • #7
              Après l'affaire du Morocco-Gate, le château de cartes des services marocains s’écroule en Europe. Il n y a pas une semaine qui passe sans qu'un agent du Maroc ne soit démasqué

              Après le scandale Rachid M'barki en France, voici un nouveau scandale qui risque de secouer les relations du Maroc avec l'Espagne. On apprend que la journaliste espagnole Bárbara Barón aurait travaillé pendant des années en Espagne pour le renseignement marocain

              Bárbara Barón accusait Omar Radi de travailler pour le renseignement anglais alors que c'est elle qui travaillait pour le renseignement marocain
              Dernière modification par icosium, 13 mars 2023, 23h50.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #8
                La magie n'opère plus.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  Une source crédible ?
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire


                  • #10
                    Une source crédible ?
                    Pour l'instant faut se contenter d'un youtubeur innommé et inconnu même dans son quartier à la recherche des CPC de Adsense

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout ça c'est bidon ,tous les pays espionnent,c'est la raison d'avoir un service de renseignements,les Européens se croient plus fort,mais quand c'est le Maroc un pays du sud qui les espionne depuis des années,c'est un tollé, halal pour eux mais pas pour les autres, aujourd'hui ils n'ont pas pu donner des preuves et le comble le Maroc intente des procès en justice pour faire la lumière sur ces affaires d'espionnage, c'est super et le Maroc donne une leçon pour les pays du sud, ne vous sous estimer pas ,vous pouvez faire la même chose et défendre vos intérêts

                      Commentaire


                      • #12
                        Une source crédible ?
                        les vidéos de youtubeurs avec des voix off, et APS and co sont les sources crédibles pour mcharguine lfoum....

                        Commentaire


                        • #13
                          El confidencial

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X