Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc bientot totalement isolé au sein du monde Arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand je vois le bordel qu'on fait l'Iran dans les pays comme l'Irak le Liban ou le Yémen ou l'Afghanistan, je me dis que c'est mieux de pas avoir de relation avec ce pays. l'Iran n'a jamais tirée un missile depuis son sol sur Israël, il a toujours utilisé des proxys

Commentaire

c'est surprenant qu'un événement parlant juste de l'Iran et l'Arabie Saoudite, certains insistent trop pour inclure le Maroc qui n'a rien avoir avec cette histoire
      Moi non plus je n'ai pas compris le rapport entre le Maroc et la reprise des relations entre l'Arabie et l'Iran.

Les relations entre le Maroc et les états du Golfe sont au-delà de l'excellence. Pour preuves, ces états défendent en toute occasion l'intégrité du territoire nationale et s'en tapent royalement de ce que l'Algérie en pense.

La détérioration des relations entre le Maroc et l'Iran ne datent pas d'aujourd'hui. Ils remontent au règne de Hassan II et à l'avènement de la révolution islamique.

Lorsque Khomeiny a pris le pouvoir en Iran et a proclamé une république islamique, Hassan II avait dit :

أفضل أن أكون ملحدا على أن أكون على دين الخميني (Je préfère être athée que de suivre la religion de Khomeiny)

Donc les relations entre le Maroc et l'Iran n'ont jamais été bonnes et les pays du Golfe n'ont rien à voir là-dedans. L'Iran est leur voisin, ce qui n'est pas le cas du Maroc qui peut envoyer chier les Mollahs.

Commentaire

Cocu.
        Chapeau pointu
        Dernière modification par hmida, 15 mars 2023, 17h18.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Chargement...
        X