Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mandat d arrêt international émis par la CPI contre Vladimir Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Eh bien je préfère baud et son analyse aux généraux des cartes geographiques ils ne savent rien des vraies batailles Et en plus ils infantilisent les débats

    Dire que les armes de la russie. Ce sont des armes de l union soviétique corrodees.
    C vraiment baş baş

    LCI surtout, elle est branchée sur Kiev H24

    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #47
      Que reproche t'on à Poutine l'enlèvement d'enfants pour les occidentaux protégés les enfants du dombass de la guerre les mettre en lieu sur est un crime.

      Commentaire


      • #48
        galaxy

        Vous savez très bien qu'il ne s'agit pas d'une mise en lieu sûr, auquel cas ces enfants seraient remis à leur famille en passant par un pays neutre.
        Il s'agit en réalité d'un kidnapping pour ensuite les endoctriner et les russifier et cela est un crime.
        Il n'est pas étonnant de voir le nazi Poutine agir comme Hitler dans de nombreux domaines dont celui là.
        En effet, dans les territoires conquis par celui-ci, des enfants jugés comme étant de purs Aryens étaient enlevés à leurs parents pour les intégrer au Reich.
        Hitler - Poutine, même idéologie, mêmes crimes.

        Commentaire


        • #49
          La criminelle Madeleine Albright assume l’assassinats de 500 000 enfants irakiens

          Commentaire


          • #50
            Les occidentaux et à leur tête les usa ont toujours raison , ils fabriquent des lois et des règles selon leur conception du monde entier Comprendre voici les critères d identification de la société universelle que nous voulons et que vous, autres orientaux ou asiatiques devront épouser

            Le monde de 2023 n'est plus celui du ,19 eme siècle

            Les gens vivent à l'heure H
            Leurs explications sont vues comme de la chimère

            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #51
              De son côté, l'ancien président américain Donald Trump risque d'être arrêté cette semaine pour .... prostitution ! (info journal France 2, 17.03.2023)
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #52
                Voilà la société qu ils veulent nous vendre
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #53
                  Il y a quand même quelques chefs d état qui vont y réfléchir à deux fois avant de lui serrer la main (bien sûr je ne parle pas de l Algérie
                  micron par exemple, avec son exemplarité dans la gestion de la france depuis 2017.
                  Il y en a un qui n'hesitera pas, regarde bien lci et bfmtv ce lundi.

                  Commentaire


                  • #54
                    En effet, dans les territoires conquis par celui-ci, des enfants jugés comme étant de purs Aryens étaient enlevés à leurs parents pour les intégrer au Reich.
                    Hitler - Poutine, même idéologie, mêmes crimes.

                    Ils ne sont ni aryens, ni ukrainiens mais algeriens deportés par ton grand pere, pied-noir.
                    Dernière modification par AigleNoir, 20 mars 2023, 02h04.

                    Commentaire


                    • #55
                      AigleNoir

                      Il n'y avait pas d'appareil photo lorsque vos ancêtres ont capturé et réduit en esclavage, un million et demi d'européens pendant des siècles.

                      Commentaire


                      • #56
                        Mon arriere grand-pere fut de ceux qui furent expropries et chasses de leurs terres des riches plaines du Sebaou en Basse Kabylie.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #57
                          Aigle noir

                          Sanglante réponse à ce féru des pieds noirs
                          et en plus il ose extrapoler en permanence des choses incompatibles, siècle dans siècle

                          Je sais qu il a toujours la nausée, ce revanchard Il n'a pas compris que l'Algérie française de son papa a été enterrée en 1962
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire


                          • #58
                            La justice de la fédération de Russie a lancer un mandat d'arrêt sur les juges de la CPI pour pratique illégale d'activité de justice pour le service de pays tiers.

                            Commentaire


                            • #59
                              Tiliwine

                              Sanglante réponse
                              La sanglante réponse a eu droit à une réponse qui ne l'est pas moins.
                              il ose extrapoler en permanence des choses incompatibles, siècle dans siècle
                              En fait, j'ai parfaitement compris que seuls les crimes des Occidentaux doivent être pris en compte, mais jamais ceux des arabo-musulmans, toujours victimes mais jamais coupables de rien.
                              Vous et certains autres, êtes toujours bloqués dans la même période de l'Histoire, à ressasser des rancunes tenaces.
                              Il y a des peuples colonisés qui sont depuis passés à autre chose. Ils n'ont pas le temps de se lamenter, ils bossent dur pour que leur pays émerge.
                              Il n'a pas compris que l'Algérie française de son papa a été enterrée en 1962
                              Vous n'avez pas compris que l'Algérie Française était une utopie à partir du moment ou la décolonisation était dans le sens de l'Histoire.
                              Je n'ai ni regret, ni nostalgie, puisque j'étais seulement de passage en Algérie, car contrairement à votre affirmation, je ne suis pas pied-noir.

                              Commentaire


                              • #60
                                Celui qui défend les pieds noirs, il est à mes yeux pire que les pieds noirs
                                Gone with the Wind.........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X