Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo d'un journaliste agressé et gazer par la police a paris
Réduire
X
-
Calme toi hmida. Tous tes commentaires sur ce forum sont hors sujet. Et pas que toi. Vous passez 99,9% de votre temps sur ce forum à invectiver les forumistes marocains, à des attaques personnelles et à personnaliser les débats. Et à ignorer totalement les sujets postés.
En fait, vous nous démontrez que vous êtes incapables de tenir tête aux marocains puisque vous avez tout le temps recours à l'insulte.
- 1 aime
Commentaire
-
Hé hé les marocains de Hamouchi se victimisent.
On va augmenter la pression
Hakim tu as pas honte ?
C'est toi le manager première ligne des limiers marocains de FA et tu viens faire ta pleureuse.
Au fait, ça fait un bail que tu n'as pas ramené ton divan de psy pour m'ausculter.J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
Oh tu sais si le sujet te passe par dessus tu zape c'est tout
si tu crois que tu m'insulte en disant ça...mdrr
La vidéo montre la violence de la police du président qui donne des leçons au monde sur la démocratie et les droits de l'homme
Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
Commentaire
-
mdrrrr
Les ticounes serviles comparent leur trou à une des plus vieille démocratie du monde.
Vidéo d'un journaliste agressé et gazer par la police a paris
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
car les supporters de M6 se prennent de pitié pour la population française se faisant matraquer par Jupiter.
Hand n'a fait que poster une vidéo. Il n'a pas donné son avis sur cette info.
hmida
A une époque, j'appréciais tes commentaires, comme d'ailleurs les commentaires de Bachi. Mais depuis quelque temps, vos commentaires, à toi et à Bachi ne sont plus que des attaques personnelles envers les forumistes marocains. Si j'étais à votre place, je quitterais ce forum puisque visiblement vous n'avez plus rien à dire.
Commentaire
-
C'est toi Hakim marocain propagandiste qui doit quitter Forum Algérie.
Je te le certifie, la pression anti marocains serviteurs de M6 va augmenter crescendo.
Quand aux marocains qui viennent pour découvrir l'Algérie son peuple et sa culture je discute avec eux de manière constructif.
J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
Calme toi hmida. Tous tes commentaires sur ce forum sont hors sujet. Et pas que toi. Vous passez 99,9% de votre temps sur ce forum à invectiver les forumistes marocains, à des attaques personnelles et à personnaliser les débats. Et à ignorer totalement les sujets postés
- 1 aime
Commentaire
-
le pire des hypocrites c'est bien lui. Il est toujours à insulter tout ce qui est proche ou loin de l'Algérie.
Hmida, continue de dire ce que tu penses aux microbes.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
- 1 aime
Commentaire
Commentaire