Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benmoussa donne sa version des événements de Sidi Ifni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Temsamani
    Alors Qu est ce que tu dis .? maintenant à propos de Benmoussa qui nie l'existence de cas de viols de vols.

    par El Diez :qu'il aille se faire f....., tout le monde a vu ce qui s'est passé à Sidi Ifni grace a Youtube....
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Alors Qu est ce que tu dis .? maintenant à propos de Benmoussa qui nie l'existence de cas de viols de vols.
      Pour parler de cette facon cela veut dire que tu as été là et que t'as été violé par des policiers marocains. est ce que c'est le cas?ou alors t'es juste là pour blablater?

      Commentaire


      • #18
        A mon avis si la police de repression a commis de tels actes horribles contre de pauvres gens sans défense c'est parce qu'ils sont amazyghs.J'en suis persuadé même.
        Auraient-ils agi de même à rabat, casa ou fès ?
        Je n'en suis pas sûr.

        Commentaire


        • #19
          posté par rodmaroc
          Alors Qu est ce que tu dis .? maintenant à propos de Benmoussa qui nie l'existence de cas de viols de vols.
          Pour parler de cette facon cela veut dire que tu as été là et que t'as été violé par des policiers marocains. est ce que c'est le cas?ou alors t'es juste là pour blablater?
          rodmaroc : relit le post d El Diez , au moins il est trés honnête et dit la réalité des faits , des images qui témoignent ! ces images ne sont , ni de moi ,ni de toi , ni d El Diez , mais de ceux qui étaient présent sur les lieux . ( rien ne se cache !! )

          posté par El Diez
          qu'il aille se faire f....., tout le monde a vu ce qui s'est passé à Sidi Ifni grace a Youtube....... que faisaient les forces de l'ordre dans les maisons? est ce qu'ils sont venu boire du thé à la menthe?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X