Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Distribution du couffin du ramadan à... M'rirt - (Vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En nombre de vidéo peut-être, mais dans la vie réelle il n y a aucune comparaison à faire.
    c’est ce que je ne cesse de repeter, il ny a aucun domaine de comparaison… Lorsque le zawali en Algerie aura une disponibilite et une diversite de ce que mange le marocain et des viandes autre que l’ane et le chat, on pourra penser a reflechir a comparer… ya pas photo, la table marocaine du ftour est loin devant
    Dernière modification par ayoub7, 02 avril 2023, 22h41.

Commentaire

Je sais qu'il vous est interdit d'écouter ce genre de discours, hada houwa 7al la3bid, la plaie est béante, mais 3ach elmalik

Commentaire

Tout le monde mange a hbibi au Maroc, que tu aies un budget de 5dh ou de 500 dh pour ton repas.

Et il n’y a qu’a l’Est ou tout est interdit, a commencer par la reflexion.

Aucun souci au Maroc et ce n’est pas chez nous ou les riches vivent dans un club des pins style apartheid

Pauvre, riche, classe moyenne, tout le monde respecte tout le monde. Il n’y a pas de lutte de classes au Maroc, il y a une lutte pour ameliorer la situation de chacun et personne ne reste les bras croises pour vivre come des assistés à vie, Ya pas photo je te dis, aucune similitude, ni en mentalites, ni en valeurs de travail, ni en philosophie de vie.

le Marocain, il se debrouille, il trouve quoi faire et en parallele il demande plus… il ne se croise pas les mains et adopte le rgued watmangé

je comprends que ça te fasse mal ce que ta junte a fait de l’algerien aujourd’hui, mais allah ghaleb mon ami, lmarrouuuk n’est pas la cause de l’introduction de l’ane et du chat dans ton regime alimentaire.

on n’y est pour rien

Dernière modification par ayoub7, 02 avril 2023, 23h26.

Commentaire

c’est ce que je ne cesse de repeter, il ny a aucun domaine de comparaison… Lorsque le zawali en Algerie aura une disponibilite et une diversite de ce que mange le marocain et des viandes autre que l’ane et le chat, on pourra penser a reflechir a comparer… ya pas photo, la table marocaine du ftour est loin devant
          On leur a enfermé les frontières comme des poules pondeuses , comment veux tu qu'ils fassent la comparaison ? ils n'ont qu'un seul langage : celui de l'FLN et des plateaux tv des bac -10 .

Commentaire

en quoi consiste ce couffin?
            J'espère que ca vaut tous ces appels...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ça fait partie ds actions caritatives que font tous les pays musulmans durant Ramadan, y compris l'Algerie...

C'est juste que certains tebbounistes font semblant pour nous faire un caca nerveux pour leur petite propagande interne.

il n fait pas faire attention, ça leur passera

Commentaire

Chargement...
              X