Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc augmente son budget militaire pour atteindre une suprématie régionale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1 - Je fais référence au fait que vous avalez tout et n’importe quoi

2- La puissance militaire algérienne se mesure à sa capacité de résister à une offensif potentielle militaire de l’OTAN
    Merci pour le fou rire...

Commentaire

Merci pour le fou rire..

Commentaire

Exact, Merci pour le fou rire...

Regardez moi le petit Chengriha qui s'est fait cueillir comme un pigeon...

Commentaire

Le Maroc atteindra la suprematie regionale, aucun doute la dessus, il suffit de laisser faire le temps ...
          Au vu de l'évolution de vos insanités qui vont crescendo, "J'ai bien peur" pour vous, que vous n'auriez pas ce temps...

Je vais te donner ici mon point de vue que tu devrais adopter. Sans la prise en compte par l'Algérie quant aux réactions US et la meute qu'ils pourraient lever contre l'Algérie pour comme ce fut le cas en Irak, il y'a longtemps que le mekhzen aurait été un point noir passé dans l'histoire du Maghreb ..

Commentaire

Pour faire la guerre il faut une logistique.
            l'armée marocaine a-t-elle suffisamment de carburant ?.

mercredi 22 février 2023 - 12:30

Le ministère de la Transition énergétique et du développement durable a révélé que le niveau des stocks de pétrole au Maroc s’élevait à 1,2 million de mètres cubes, soit environ 31 jours de consommation nationale.

Commentaire

Pour faire la guerre il faut une logistique.
              l'armée marocaine a-t-elle suffisamment de carburant ?.
              Bonne question , il ont de quoi acheter des milliards de $ d'armes et n'ont pas de quoi acheter du carburant

Commentaire

Que penser d'une armée qui s'équipe avec seulement 5 milliards et qui passe sont temps à se vanter.

Commentaire

Que penser d'une armée qui s'équipe avec seulement 5 milliards et qui passe sont temps à se vanter.
                  Ça dépend qu'est ce qu'on achète avec. Un drone sans pilote vaut mieux que 500 chars avec ses 5000 soldats

Commentaire

Le ministère de la Transition énergétique et du développement durable a révélé que le niveau des stocks de pétrole au Maroc s’élevait à 1,2 million de mètres cubes, soit environ 31 jours de consommation nationale.

deux domaines différents.....

il faut surtout de l'eau et de quoi manger, une armée affamée comme la votre qui ne sait tuer que de l'algérien n'a ni l'un ni l'autre...

Commentaire

Regardez moi le petit Chengriha qui s'est fait cueillir comme un pigeon...
                      il lui ont fait des choses je pense

Commentaire

il lui ont fait des choses je pense
                        La bouteille d'Orangina ?

Commentaire

La bouteille d'Orangina ?
                          ses employés sur FA peuvent nous répondre

Commentaire

Ça dépend qu'est ce qu'on achète avec. Un drone sans pilote vaut mieux que 500 chars avec ses 5000 soldats
                            Laissez au moins à Tebboune d'exécuter sa menace "de punir le Maroc"
                            Tebboune a récupéré El 3arja avec un simple haut parleur .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Hhh, il n’a récupéré rien dit tout, El Aria était sur territoire algérien déjà, il a chassé les propriétaires de terres parce qu’ils étaient marocains, nuances… n’essayez pas de faire d’un geste de lâcheté contraire au droit de propriété qui lui dépasse les frontières, un geste d’héroïsme de Tebboune.

le seul geste héroïque de boukhnouna 1er c’est d’avoir “renvoyé” le Hitak à la maison

nesta3raf bih, il a su mater le peuple.

Commentaire

le seul geste héroïque de boukhnouna 1er c’est d’avoir “renvoyé” le Hitak à la maison

nesta3raf bih, il a su mater le peuple.
                                la junte harki a aussi réussi à transformer des hirakistes en bouffeur de cachir avarié....

Commentaire

Chargement...
                                X