Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Iran a copié le javelin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alibigoud
    Ma réponse est argumentée concernant le fait que tous les pays ne peuvent pas dissimuler des morts, surtout vis à vis des médias et des familles
    cherche trump la dit lui meme que des corps ont été rapatrier en allemagne

Normal !
    Cela pour indiquer que des missiles de l'ancienne génération (russes) sont suffisants pour frapper un camp militaire
    ok tu peut nous dire quels sont ses missiles tu sera plus cohérent !!!

Ma réponse est argumentée concernant le fait que tous les pays ne peuvent pas dissimuler des morts, surtout vis à vis des médias et des familles
    qui ta parlé de dissimuler des morts !!!

N'importe quel pays puisque cette attaque visait une base non pourvue de matériel de défense sophistiquée
    a bon tu ai au courant de cela aussi !!! une base américaine dépourvue de défense sophisquée a l'étranger tu raconte vraiment n'importe quoi !!!

Celui qui a éparpillé le général des gardiens de la Démolition ?
    Cela coule de source
    honte a toi tu connait rien et tu balance n'importe quoi ca fait pitié de lire des conneries pareille

et le drone tu n'en parle pas !!
    Dernière modification par ben boulaid, 28 avril 2023, 22h14.

Commentaire

ben boulaid

trump la dit lui meme

Enfin quelqu'un qui croit aux mensonges de cette pourriture de Trump.
      Cela s'arrose.
      tu peut nous dire quels sont ses missiles tu sera plus cohérent !!!
      Déjà dit plus haut. Vous devriez lire ou relire mes messages.
      J'avais parlé du Scud, missile de l'ancienne génération largement suffisant pour atteindre un camp.
      ​​​​​
      qui ta parlé de dissimuler des morts !!!
      C'est vous !
      A partir du moment où vous et le menteur Trump déclarent qu'il y a des morts cela veut dire qu'ils auraient été dissimulés.
      Or, il est impossible que les médias, l'opinion publique et les familles des victimes soient tenues dans l'ignorance de cela.
      une base américaine dépourvue de défense
      Une protection antiaérienne oui, mais c'est plus difficile contre les missiles.
      honte a toi tu connait rien
      Heureusement que vous êtes là pour nous instruire grâce aux vidéos de YouTube dont vous avez découvert les vertus récemment.
      et le drone tu n'en parle pas !
      Oui, le drone General Atomic MQ- 9 Reaper qui a éparpillé le général des gardiens de la Démolition.

Dernière modification par alibigoud, 30 avril 2023, 10h46.

Commentaire

C'est un secret de polichinel que Les drones iraniens, mais aussi d'autre technologie militaire contiennent des composants importants qui viennent de l'Occident et même d'Israel.
        L'utilisation de ces drones en Ukraine va sans doute serrer l'étau autour de ses boites occidental qui livrent ces composants à l'Iran.

Avoir une technologie de pointe entre les mains des mollah est certainement pas une bonne chose pour l'humanité.

Commentaire

Ichweiter

l'Iran peut importer ces composantes de la Chine.

Commentaire

Issabrahimi

Si les mollah pouvaient les importer de Chine, pourquoi donc se cassent en quatre pour les acheter illégalement en Occident?, en mettant ainsi leurs agents en danger.

Commentaire

Ichweiter

Les Mollahs exportent les produits de la nanotechnologies à plusieurs pays dont l'Allemagne avant les sanctions Américaines.

Les nouveaux drones contiennent des composantes fabrquées en Iran. l'Iran maitrise completement la technologie des drones qu'elle a vendu des lincences de fabrication à des pays comme la Russie, la Chine et l'Uzbékistan.

Plusieurs pays courent derriere l'iran pour se procurer de ses drones bons marchés.

Commentaire

alibigoud
                Enfin quelqu'un qui croit aux mensonges de cette pourriture de Trump.
                Cela s'arrose.
                ne te rédiculise pas plus !!!
                Déjà dit plus haut. Vous devriez lire ou relire mes messages.
                J'avais parlé du Scud, missile de l'ancienne génération largement suffisant pour atteindre un camp.
                je te le répète tu ne connait rien du tout la seule personne sur terre qui parle des scuds des années 80/90 l'iran a des missiles qui parcours tranquillement les 1000 kms

Oui, le drone General Atomic MQ- 9 Reaper qui a
                éparpillé
                le général des gardiens de la Démolition.
                ne parle pas des hommes lachement assassiner en martyrs honte a toi tu ai un facho en fait !!!

Heureusement que vous êtes là pour nous instruire grâce aux vidéos de YouTube dont vous avez découvert les vertus récemment
                ok combien !!! en quoi ca te dérange que vient faire youtube dans la discussion tu sait plus quoi répondre a tes trolls

Commentaire

alibigoud
                  énorme

Commentaire

alibigoud
                    Heureusement que vous êtes là pour nous instruire grâce aux vidéos de YouTube dont vous avez découvert les vertus récemment
                    comme toi avec tes trolls limite risible !!! a part le maroc et la france tu ne connait NIB

tu sait vite détourner les sujets trump youtube drone lamentable

Commentaire

ben boulaid

la seule personne sur terre qui parle des scuds des années 80/90
                      Vous n'avez pas saisi que si un Scud pouvait atteindre un camp il y a trente ans, un missile actuel peut également le faire et n'a pas besoin d'être sophistiqué pour cela.
                      L'Iran a des missiles qui parcours tranquillement les 1000 kms
                      A basse vitesse donc.
                      Effectivement, on peut être tranquille.
                      Dernière modification par alibigoud, 01 mai 2023, 10h58.

Commentaire

ben boulaid

ne parle pas des hommes lachement assassiner en martyrs
                        Suite à l'éparpillement de leur général façon puzzle, les gardiens de la Démolition (les biens nommés) ont voulu se venger et ont lâchement abattu un avion de ligne avec tous ces passagers (176 morts)
                        Est ce que vous avez aussi versé des larmes de crocodile à leur sujet ?
                        Est ce que ce sont aussi des martyrs ?
                        que vient faire youtube dans la discussion
                        Il y a environ deux semaines, vous nous avez balancé que vous n'utilisiez pas les vidéos de You Tube dans les discussions. Vous sembliez reprocher aux autres de le faire
                        Vous aviez l'air de mépriser leurs vidéos.
                        Or, depuis, vous en avez posté.
                        Il y a donc de quoi s'interroger.
                        tu sait vite détourner les sujets trump
                        C'est vous qui avez cité le menteur Trump à l'appui de vos dires.
                        Lorsque l'on prend comme référence une ordure
                        ​​​pareille, il faut s'attendre à une réaction.

Dernière modification par alibigoud, 01 mai 2023, 10h11.

Commentaire

Vous n'avez pas saisi que si un Scud pouvait atteindre un camp il y a trente ans, un missile actuel peut également le faire et n'a pas besoin d'être sophistiqué pour cela

alibigoud

Le systeme de guidages des missiles Iraniens est compliqué. Ils ont une trés haute précisions parapport aux Skuds et autres anciens missiles soviétiques.

Commentaire

alibigoud
                            Suite à l'éparpillement de leur général façon puzzle, les gardiens de la Démolition (les biens nommés) ont voulu se venger et ont lâchement abattu un avion de ligne avec tous ces passagers (176 morts)
                            Est ce que vous avez aussi versé des larmes de crocodile à leur sujet ?
                            Est ce que ce sont aussi des martyrs ?
                            oui marine ta un sacré problème détourne avion de ligne blabla tu t'éffondre la !!!

Il y a environ deux semaines, vous nous avez balancé que vous n'utilisiez pas les vidéos de You Tube dans les discussions. Vous sembliez reprocher aux autres de le faire
                            Vous aviez l'air de mépriser leurs vidéos.
                            Or, depuis, vous en avez posté.
                            je vais plus te répondre tu revient a youtube car je t'ai cloué le bec a raconter n'importe quoi !!!

youtube je parlais des vidéos fake de ton cousin ayoub d'un charlatan semmar en quoi ca te regarde en fait tu ai concerné !!!

si je veut poster 200 vidéos youtube je le fait ! vu que le vrai sujet ta échapper comme toujours quand tu a plus de réponses crédibles

C'est vous qui avez cité le menteur Trump à l'appui de vos dires.
                            Lorsque l'on prend comme référence une ordure
                            ​​​pareille, il faut s'attendre à une réaction
                            ta perdu le pied !! moi j'attendais une réaction sur l'iran par sur youtube et trump et un avion abattu !

je viens de perdre 5 minutes a répondre a ton carnaval de réponses : je t"ai éteind proprement comme toujours je ne te répondrais plus trop vicieux et raciste

Commentaire

ben boulaid

détourne avion de ligne
                              Non ! Vos amis les gardiens de la Démolition n'ont pas détourné un avion de ligne, il l'ont carrément détruit.
                              je vais plus te répondre
                              Chiche !
                              . si je veut poster 200 vidéos youtube je le fait
                              Avec plaisir, mais alors ne critiquez pas ceux qui font de même.
                              .moi j'attendais une réaction sur l'iran pas sur You Tube et sur Trump.
                              C'est fait ! Je vous ai parlé de l'Iran, ses missiles tirés sur un camp militaire US et celui qui a abattu un avion de ligne, ainsi que des joyeux drilles des gardiens de la Démolition.
                              Tout cela est lié.
                              Quant à Trump, le fait que vous ayez cru utile de citer en référence ce facho de première grandeur, cela méritait bien une réponse.
                              je t'ai cloué le bec
                              Le jour où vous arriverez à clouer le bec à quelqu'un, on arrosera ça.
                              Car à part les indignations habituelles et les réponses en couleur et en gros caractères dignes de l'école maternelle, c'est le vide sidéral.
                              je viens de perdre 5 minutes a répondre a ton carnaval de réponses
                              Ce n'est pas du temps perdu. Cela vous fait travailler un peu votre orthographe déficiente.
                              je t"ai éteind proprement
                              Que de vantardises !
                              je ne te répondrais plus
                              Dommage ! J'aime bien débattre avec vous, cela me détend.
                              Dernière modification par alibigoud, 02 mai 2023, 07h21.

Commentaire

Les Mollahs ont une arme bcp plus redoutable que toutes les armes et qui détruit en premier lieu leurs propres alliés : le chiisme.

C'est une arme furtive qu'on ne voit pas venir, jusqu'a ce qu'elle s'installe bien dans les sociétés et qu'elle divise le pays.

Une arme fatale.

Commentaire

Chargement...
                                X