Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immigration : Eric Ciotti au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Immigration : Eric Ciotti au Maroc

président des Républicains, Eric Ciotti, sera au Maroc, du 3 au 5 mai prochain, pour discuter de la question migratoire. Il sera à la tête d'une délégation des Républicains qui discutera de la question migratoire et de la stabilité autour de la Méditerranée, annonce le parti dans un communiqué.

«Ce déplacement réaffirme l'attachement de notre famille politique aux liens d'amitié qui unissent nos deux pays», communique le parti des Républicains. «Il s'inscrit dans la continuité d'une riche histoire entre le royaume chérifien et la famille gaulliste, marquée par le lien historique qui rapprocha le Général de Gaulle du roi Mohammed V, compagnon de la Libération.»

Le président des Républicains entend ainsi poursuivre «une relation de fraternité et de responsabilité» autour d'un «même souci d'assurer la stabilité autour de la Méditerranée». «Un souci de sécurité et de progrès porté aujourd'hui avec ambition par le roi Mohammed VI, interlocuteur incontournable des enjeux méditerranéens», précise le communiqué LR.

Ciotti c'est le sosie idéologique de Jean Marie lepen à la tête du LR.

Commentaire

Eric Ciotti est un connard.

J'espère qu'il ne sera reçu par aucun membre du gouvernement mais uniquement par un député.

Commentaire

Effectivement, et c'est vraiment un mauvais cheval sur lequel personne ne doit miser...
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Un vrai connard

Commentaire

je n'aime pas ce gars ....... MAIS , il ne faut pas insulter l'avenir.
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Exactement Cell on est pas là pour s'ingérer dans les affaires internes des partenaires
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Un comble que le raciste Ciotti puisse se rendre en dictature marocaine comme en pays colonisé!

Mais pourquoi donc, la dictature marocaine n'impose-t-elle des visas aux Français comme la France impose des visas aux Marocains?

Question?

Commentaire

le Makhzen , et cela depuis Hassan II, a toujours eu de très bonnes relations avec les fachos Européen (d'aiileurs il se dit que Le Pen père était un trés bon ami à H2)

je ne serais pas surpris que ces derniers soient abondemment abreuvés des narco-EURos du Makhzen

l'extreme droite a voté contre le vote de l'UE sur les droits de l'Homme qui condamne le Maroc

c'est comme cela qu'on voit que ce système pourri est pret à pactiser meme avec le diable pour garder son pouvoir

Commentaire

Chargement...
                  X