Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAF U17: interdit de prononcer le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A titre d'exemple, lors du match Sénégal-Congo, il n'y avait pas un chat dans les tribunes:
    L'Algérien n'a pas cette culture d'acheter un billet (cher) pour voir un match de football des catégories inférieures

Commentaire

Le complexe d'infériorité est beaucoup plus profond chez les militaires.
      ils ne vont parler du Maroc que le jour ou le Maroc va perdre un match.

​​​​​​Demi finale coupe du monde '' le Maroc sèchement battu par la france''

Commentaire

Je trouve que c’est grave chez Tebbounistan quand les commentateurs algériens disent l’Afrique du Sud et son ADVERSAIRE. Les pauvres quand ils parlent on voit qu’ils font attention de ne pas prononcer le mot almaghrib
        Dans leurs yeux y a comme quelque chose de vague (la prison)
        La haine aveugle

Commentaire

Même ici sur FA, Certains algériens n'arrivent pas á écrire le mot Maroc. Certains d'entre eux écrivent tous les pays du monde en Lettre majuscule sauf le Maroc. Conclusion c'est un comportement généralisé chez tous les cahiristes de la junte, medias ou autres

Commentaire

Ah si moi j'écris Maroc pour désigner l'ennemi.
            Pas comme certains qui disent makhzen pour soit disant innocenter le reste des marocains.

Tout marocain est derrière son système politique qui les gouverne.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Certains algériens n'arrivent pas á écrire le mot Maroc
              C'est une très bonne chose. Je préfère et exige même qu'ils doivent faire leurs grandes ablutions pour l'écrire ou le prononcer. Tu admets qu'une bouche pleine de chemma à moitié edentée et sent la kala proncer le mot Maroc ?
              Dernière modification par diali, 01 mai 2023, 16h01.

Commentaire

Le vieux doit consulter un psy, il souffre d'Algérophobie

L'ambiance dans le stade de Constantine pendant le match Maroc-Afrique du Sud

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

qui a emporté ce match?
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Au Maroc , les supporters sont tellement civilisés qu'ils ne peuvent pas traiter les invités d'animaux et qu'il fallait leur donner des bananes

Commentaire

qui a emporté ce match?
                      Le match on le remporte ..... on ne l'emporte pas

Commentaire

Fez

Chouf les message de remerciements dans leur page fb USM Alger

Commentaire

diali

Une vidéo résume tout , quand on voit l'équipe adverse fêter la victoire sans être inquiétée et quand on voir les supporters rentrent en stade pour voir un match de foot et non pas pour insulter .

être Marocain est le rêve des Maghrébins

Commentaire

Bachi
                            AS vs l’adversaire. C’est l’adversaire qui l’a remporté
                            La haine aveugle

Commentaire

Chargement...
                            X