Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon Wagner, L’état-major russe est responsable de dizaines de milliers de tués et blessés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon Wagner, L’état-major russe est responsable de dizaines de milliers de tués et blessés

    Gros clash entre Wagner et l’état major russe
    L’état-major russe est responsable de « dizaines de milliers de tués et blessés »russes en Ukraine, a déclaré vendredi le chef du groupe paramilitaire Wagner, dans un message visant directement le ministre de la défense russe.

    « Ils porteront la responsabilité de dizaines de milliers de tués et de blessés devant leurs mères et leurs enfants », a lancé, cinglant, Evgueni Prigojine dans une nouvelle vidéo, quelques heures après avoir menacé de retirer ses hommes le 10 mai de Bakhmout, où ils sont en première ligne, faute de munitions fournies par l’armée.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    Dans cette p***** de guerre ce Prigogyne est le seul malgré son role détestable qui ne raconte pas fe conneries.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #3
      S'il retire ses 40000 hommes la Russie de Putin a perdu la guerre!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Toutes ses sortis, c'est pour rendre service à son maitre Poutine. D'aborb pour équilibrer un peu sur le plan de communication et de l'image. Un président ukrainien jeune et dynamique qui est sur tout les fronts et qui s'adresse tous les soirs à son peuple pour l'informer de la situation, le président russe est vieux et malade et quand il s'adresse aux russes, c'est pour répeter les mêmes tirades des mois d'avants.

        Par la suite On peut supposer que les échecs de Prigozhin profiteront finalement à son maître, Poutine, car les attaques augmentent et les options de poutine diminues contre les les oligarque russe. Il faut bien nourrire l'idée du "bon tsar" Putin. En gros il veut déresponsabiliser son maitre du Kremlin et tout coller à L'armée et l'administration qui peuvent être incompétentes et corrompues, mais surement pas Poutine le Tsar.
        Cela, nous renseigne sur une chose: Poutine a peur.

        Commentaire


        • #5
          S'il retire ses 40000 hommes la Russie de Putin a perdu la guerre!
          L'autre chien de garde de Putin se propose déja comme remplaçant de mercenaires Wagner

          Kadyrov: "Oui, si le frère aîné Prigozhin et Wagner partent, l'état-major général perdra une unité expérimentée et le petit frère Kadyrov et Ahmat pourraient prendre leur place",


          Quelqu'un peut nous dire combien ils sont ces mercenaires wagner?

          Si j'ai bien compris, ils sont au Soudan, en Syrie, en Lybie, au Soudan du sud, au Mali, en Centre Afrique, au Tschad, au Mozambique, sur plusieurs fronts en Uklraine...

          Commentaire


          • #6
            Selon leurs prévisions, il semble que les Amerloques ont vu juste, c'en est fini de l'ours Russe, à présent ils auront les coudées franches pour s'attaquer aux Chinois.

            Commentaire

            Chargement...
            X