Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement des meilleures cuisines au monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Classement des meilleures cuisines au monde

Drôle de classement des meilleures cuisines au monde. Si l'Italie l'Espagne et la France peuvent se tenir dans une fourchette (sans je de mot), la position de la cuisine chinoise au deuxième rang est pour le moins surprenante.

Plus étonnant encore est le fait que la cuisine marocaine- censée si raffinée- n'occupe pas un rang dans les dix (10) premiers lauréats?

Selon vous?

1. Italie

2. Chine

3. France

4. Espagne

5. Le Japon

6. L'Inde

7. La Grèce

8. La Thaïlande

9. Le Mexique

10. Les États-Unis

Les 10 meilleures cuisines du monde (topito.com)

L'intrus, c'est les US
    Ils n'ont aucune cuisine.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Pour la cuisine des USA, je suis plutôt surpris de la voir dans ce classement, vu qu'elle est tout à fait quelconque, sans compter qu'elle produit 30 % d'obèses.
      Quant à la cuisine japonaise, ce n'est nippon ni mauvais.

Commentaire

Je suis ouf de la cuisine chinoise.

Lors de l'épidémie de Covid et du premier confinement je me suis fais traiter de tout les noms car je continuais à commander chez le Chinois.

Traitre ! Ils nous ont ramené cette épidémie et toi tu bouffe chez eux ! Tu n'as pas d'honneur !
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

hmida

Tu n'as pas d'honneur !
          L'honneur c'est comme les allumettes, ça ne sert qu'une fois ! (Marcel Pagnol)
          Je suis ouf de la cuisine chinoise.
          Je suis marié avec une Chinoise depuis 47 ans. Il y a intérêt à aimer le riz.

Commentaire

" L'intrus, c'est les US
            Ils n'ont aucune cuisine
            ."

Absolument d'accord vous. Dans ce classement, il est inadmissible que la cuisine marocaine ne soit pas comprise dans les dix premières.

Commentaire

Relevons que ce classement culinaire pourrait tout autant concerner l'esthétique des femmes de ces pays où effectivement les femmes italiennes sont éblouissantes.

Sans misogynie aucune il va sans dire.

Commentaire

En toute bonne foi et à titre personnel, la cuisine marocaine mériterait amplement la cinquième (5eme) place.

Commentaire

Chargement...
                X