Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc s'est fait duper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

montre la carte du state departement ou tout autre organe us au lieu de faire dans le mensonge typique dz
    La capture d'écran ne suffit pas

Je sais que les liens externes sont interdits par la charte mais c'est le seul moyen qui me reste pour te prouver que Trump entubé le petit maroc

https://www.state.gov/secretary-blin...ter-bourita-5/

Commentaire

Trump entubé le petit maroc
      et a traité les Marocains d'animaux...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le jour ou il y aura une inscription modificative au registre fédéral US qui annule l'inscription de Trump alors on en parlera.
        Sans cela c'est que du CHAFAOUI..

Ara LKITABI... oulla sir balak
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

Commentaire

Ciotti président !
          juste pour voir la réaction a un Tweet de mama frança

Commentaire

C’est vrai que cette normalisation est chère payèe compte tenu des resultats.

Biden ne peux revenir officiellement sur la proclamation de Trump, donc il se refugie derriere le vague language Onusien pour contenter tout le monde.

Le Maroc fait des deals, parfois bon, parfois mauvais, pour sauvegarder son intégrité territoriale…

D’autres, font de tres mauvais deal , mais pour nuire a l’integrité territoirial du voisin ( et parfois se recolte de magistral crachat au visage dans le cas de l’espagne)

A vous de juger qui est le dupe dans l’histoire.

Commentaire

La capture d'écran ne suffit pas

Je sais que les liens externes sont interdits par la charte mais c'est le seul moyen qui me reste pour te prouver que Trump entubé le petit maroc
              wa je te parle de carte ya hadak

yakhi samtine yakhi avec rass tarou qui reprend les phrases du khamass athée

Commentaire

Le jour ou il y aura une inscription modificative au registre fédéral US qui annule l'inscription de Trump alors on en parlera.

je sais que c'est du français, mais traduit tout de même pour mcharguine lfoum.... ALLAH yer7am biha lwalidine

Commentaire

il ne faut pas leur gâcher la vie ! laissez les rever un peu pour sortir des échecs sur tous les niveaux ! : foot; économie, industrie automobile, l'artisanat ......

ils ont envoyé même une bête youtubers convaincre les étrangers que le Caftan est Algérien

La Chouha !

Elle leur explique que le caftan vient de Turquie , pourtant les Turcs ne revendiquent rien

Commentaire

Sauf que les Marocains ne laissent rien passer

Commentaire

wa je te parle de carte ya hadak
                      Pourquoi tu ne sais pas lire pour avoir besoin d'images

Commentaire

Mehnaoui qui sait lire à capté l'entubage de Trump

Commentaire

Mehnaoui
                          tu sais lire l’arabe ?

Commentaire

tu sais lire l’arabe ?
                            Pourquoi, tu veux que te traduise ?

Commentaire

tu sais lire l’arabe ?
                              il ne sait même pas faire la différence entre une cigogne et un être humain !

inutile de leur faire des remarques , c'est plus fort qu'eux !

Commentaire

C’est qui Mehnaoui ? Je ne vois ce nom de famille nul part dans ta caputre decran du poste twitter … tu peux me montrer ?

Commentaire

Chargement...
                                X