Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Washington évite de parler du plan d'autonomie marocain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Instruisez vous au lieu de croire aux affaires à la Bellarej

Commentaire

je pense plutôt qu'ils n'on ont rien a secoué de ce coin du monde ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

techrague lfoum comme tjr,,,même pas envie de commenter les débilités dz,

les mêmes qui te disent que la Russie a le droit de prendre ce qu'elle veut de l'Ukraine, viennent te chanter je ne sais quoi....

mbahdline comme tjr

Commentaire

techrague lfoum comme tjr,,,même pas envie de commenter les débilités dz,
          Le problème c'est qu'on évite de rentrer dans les détails pour leur éviter l'humiliation, OR , ils pensent que le Marocains n'a plus rien dans le cerveau

Pourtant , ils savent admettre les histoires à la Bellarej , à l'arbre du " Balloute Chahida " , et la Roche chahida aussi

Commentaire

Le problème c'est qu'on évite de rentrer dans les détails pour leur éviter l'humiliation, OR , ils pensent que le Marocains n'a plus rien dans le cerveau

Pourtant , ils savent admettre les histoires à la Bellarej , à l'arbre du " Balloute Chahida " , et la Roche chahida aussi

j'ai déjà posé une question simple à nos voisins, personne n'a répondu, donc je répète : l'Algérie se dit neutre dans ce conflit depuis 75, soit. l'Algérie reconnait la rasd, tout en étant neutre, bon là ca se complique pour mcharague lfoum qui parle d'autodétermination sans comprendre la chose,

t'imagines que mchargue lfoum a déjà choisit à la place des sahraouis et il ne comprend pas encore son hypocrisie....

et pour revenir aux US ou l'Espagne ou les autres, ils disent à Alger: tu es neutre, tu te la fermes, compris???? et là c'est chengri7a lbouwal qui invite lyatimma pour faire son show pour la conso interne....

Commentaire

et là c'est chengri7a lbouwal qui invite lyatimma pour faire son show pour la conso interne....
              il mérite de prendre une photo avec la statue de l'équipe de : Etihad Souf ( je n'ose pas mttre la photo )

Commentaire

Chargement...
              X