Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Poutine pourrait déclencher une frappe nucléaire tactique »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hmida

    Si il a trop ouvert sa gueule, cela ne prouve pas qu'il ne va pas presser sur le bouton. Il peut meme faire un spectacle avec une bombe quelque part en Ukraine dans une zone non habitée ou dans la mer noire.

    On ne peut jamais prédire les actions d'un dictateur. La Russie veut envoyer autre centaines de milliers de Soldats au front. Elle peut tjs mobiliser plus. Mais cette guerre à haute intensitié peut l'affaiblir de plus. Et la ou vient le danger de l'arme atomique tactique. Et il y aurait aucune replique si la Russie l'utilise contre l'Ukraine. Je ne pense pas que l'Occident est pret à une gehenne nucléaire.

    Commentaire


    • #17
      Pas pour ça mais pour plus de 100 000 soldats Russes morts selon les services secrets Allemands et une vaintiane d'officiers Russes morts dont plusieurs généraux
      les services secrets allemands sont partie prenante de ce conflit puisque co bélligérant, les informations qui emanent d'eux sont donc sujette à caution .
      ceci étant , parler d'une centaine de milliers de soldats russes et miliciens neutralisés entre morts ,blessés ,déserteurs et prisonniers semble plus réaliste .

      Côté ukraine, le bilan est aussi lourd voir plus puisque l'armée ukrainienne est en formation offensive .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        Il s'agit d'une forte crainte! Pour cause qu'il importe de neutraliser le fou Poutine.

        Commentaire

        Chargement...
        X