Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Washington Post honore le monstre juif Henry Kissinger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Washington Post honore le monstre juif Henry Kissinger

Le Washington Post a prouvé son hypocrisie en honorant le monstre et criminel de guerre juif Henry Kissinger avec une tribune célébrant ses 100 ans.

Rédigée par le fils diabolique du monstre juif Henry Kissinger, la tribune est intitulée : "My father, Henry Kissinger, is turning 100. This is his guide to longevity". Je n'ai pas lu le texte tant le titre à lui seul suggère que la tribune est nauséabonde et toxique mais les lecteurs du Washington Post ont été nombreux à dénoncer le journal pour sa décision de publier un torchon pourri pour honorer un criminel de guerre qui a causé des millions de morts et d'innombrables souffrances à travers le monde.

L'hypocrisie du Washington Post est aussi pathétique que nauséabonde. Le WP prétend défendre la démocratie et le droit international y compris en critiquant l'invasion barbare russe de l'Ukraine, mais il se souille en publiant une propagande toxique en l'honneur d'un monstre coupable de terribles crimes de guerre et de graves violations du droit international.

Mais les médias américains ne sont pas tous pourris. Il y a des médias américains respectables qui rapportent la vérité sur le monstre juif Henry Kissinger y compris le média de gauche Democracy Now qui a au contraire choisi de rapporter de nouvelles révélations sur d'autres crimes de guerre commis par le monstre juif Henry Kissinger (voir vidéo).

pour la majorité des américains,kissinger était le plus fin et chevronné mae et diplomate que les usa aient connu,sous le très controversé,il n’était nullement éclaboussé par le scandale qui a emporté ce président, ,il a su imposer sa vision a tous ,la chine et l'union soviétique étaient ses principales objectifs,il a réussi a casser la sacro-sainte alliance idéologique- entre elles.
    le conflit au moyen orient n’était pour lui qu'une priorité parmi d'autre,et là aussi il a réussi a préserver les intérêts de ses allies dans cette région en face de l’union soviétique.
    Dernière modification par Anzoul, 26 mai 2023, 18h28.

Commentaire

Ce monstre, en son temps, est venu en Algérie et est reçu par Boumediène en compagnie d'un certain Boutoz
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Envoyé par Anzoul
        pour la majorité des américains,kissinger était le plus fin et chevronné
        Comment sais-tu que c'est la majorité des Américains? Au contraire, la majorité des jeunes américains le considèrent comme un ignoble criminel de guerre. D'ailleurs, la majorité des commentaires de l'articile du WP sont critiques. Exemples :

- One of the biggest war criminals of all time.
        - Kissinger symbolizes the rot at the heart of the worst aspects of US foreign policy in the last 60 years. We have been very good at blowing up the poor in some of the poorest countries on the planet. History will not be kind to us.
        - War criminal. Pol Pot lived a long life too.

Le monstre Henry Kissinger symbolise la nature totalement diabolique du gouvernement américain depuis plusieurs décennies.

Dans son livre "The Trial of Henry Kissinger", le célèbre auteur britannique Christopher Hitchens avait dit que le monstre diabolique Henry Kissinger devrait être jugé pour crimes de guerre, crimes contre l'humanité, violations du droit international...etc.

Commentaire

Chargement...
        X