Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Énigmatique licenciement d’un journaliste marocain d’Al Jazeera

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pauvre bonanza, Kadi est emprisonné par ton président....ect...
    mais il n'y a aucune raison pour ouvrir ta gueule comme ça

Commentaire

"جزيرة" المتآمرين

Commentaire

Si le journaliste avait fait un tweet sur l'Égypte, liban...., il ne serait pas inquiété par ce cochon.

En effet, question opportune, pourquoi ce cochon ne s'interesse qu'aux truies marocaines?
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

- Diplomates arnaqués par des prostituées à Bogotá c'est l'Algérie
          - Procès de Saad Lamjared c'est l'Algérie
          - Le Marocogate, c'est l'Algérie
          - Licenciement de Rachid M’Barki, c'est l'Algérie.
          - La cuite de Mohamed 6 à Paris, c'est l'Algérie
          - la chirurgie esthétique raté de Batma, c'est l'Algérie.
          - Les tickets du mondial au Qatar, c'est l'Algérie
          - Les criquets, c'est l"Algérie
          - La sécheresse, c'est l'algerie

Donc rien de nouveau

Commentaire

Liste a laquelle il faut ajouter l'evincement de youssef tsouri, responsable de l'information de la chaine Sky News Tv.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

La chute des dominos de la Marocgate a commencé, Rachid M'Barki et Nasser Abdessamad. ne seront pas les derniers de cette chaîne. Espionnage et provocation, tel est le mode opératoire de cette clique du Makhzen

Des informations de presse ont annoncé une vague de licenciements dans les rangs des journalistes marocains de France 24 et radio Monte Carlo Doualiya

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Et si cette affaire n'était qu'un mensonge? En effet, hormis la presse de la dictature marocaine et exceptée TSA, aucun média international n'en fait état.

Ce fut autre cas résulté de Rachid M'Barki et son licenciement par BFM suite à sa grotesque ineptie d'insinuer que le Sahara Occidental était "marocain".

- Quand on considère la valeur des journalistes marocains à l’intérieur et à l’extérieur du pays, quand on se remémore le cas du journaliste franco-marocain Rachid M’Barki et le procès digne de l’inquisition subi pour avoir simplement prononcé les mots «Sahara marocain» sur BFMTV, une dernière question nous servira de conclusion.

Le 360.ma

Commentaire

Et si cette affaire n'était qu'un mensonge? En effet, hormis la presse de la dictature marocaine et exceptée TSA, aucun média international n'en fait état.
                  Même si le concerné a publié l'info sur son compte officiel ?

Je ne comprends pas pourquoi tu es contre la liberté d'expression, pourtant ton ami d'enfance et de classe Brahim Serfaty allah yerehmo (mort à l'age de 80 ans en 2015) était un fervent défenseur pour la liberté d'expression et s'est même battu pour ça.

Commentaire

Chargement...
                  X