Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Énigmatique licenciement d’un journaliste marocain d’Al Jazeera
- Diplomates arnaqués par des prostituées à Bogotá c'est l'Algérie
- Procès de Saad Lamjared c'est l'Algérie
- Le Marocogate, c'est l'Algérie
- Licenciement de Rachid M’Barki, c'est l'Algérie.
- La cuite de Mohamed 6 à Paris, c'est l'Algérie
- la chirurgie esthétique raté de Batma, c'est l'Algérie.
- Les tickets du mondial au Qatar, c'est l'Algérie
- Les criquets, c'est l"Algérie
- La sécheresse, c'est l'algerie
La chute des dominos de la Marocgate a commencé, Rachid M'Barki et Nasser Abdessamad. ne seront pas les derniers de cette chaîne. Espionnage et provocation, tel est le mode opératoire de cette clique du Makhzen
Des informations de presse ont annoncé une vague de licenciements dans les rangs des journalistes marocains de France 24 et radio Monte Carlo Doualiya
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Et si cette affaire n'était qu'un mensonge? En effet, hormis la presse de la dictature marocaine et exceptée TSA, aucun média international n'en fait état.
Ce fut autre cas résulté de Rachid M'Barki et son licenciement par BFM suite à sa grotesque ineptie d'insinuer que le Sahara Occidental était "marocain".
- Quand on considère la valeur des journalistes marocains à l’intérieur et à l’extérieur du pays, quand on se remémore le cas du journaliste franco-marocain Rachid M’Barki et le procès digne de l’inquisition subi pour avoir simplement prononcé les mots «Sahara marocain» sur BFMTV, une dernière question nous servira de conclusion.
Et si cette affaire n'était qu'un mensonge? En effet, hormis la presse de la dictature marocaine et exceptée TSA, aucun média international n'en fait état.
Même si le concerné a publié l'info sur son compte officiel ?
Je ne comprends pas pourquoi tu es contre la liberté d'expression, pourtant ton ami d'enfance et de classe Brahim Serfaty allah yerehmo (mort à l'age de 80 ans en 2015) était un fervent défenseur pour la liberté d'expression et s'est même battu pour ça.
Commentaire