Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le racisme en hausse en Tunisie du zemmouriste Kaïs Saïed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le racisme en hausse en Tunisie du zemmouriste Kaïs Saïed

    Le zemmouriste Kaïs Saïed a joué la carte du racisme et de la xénophobie en Tunisie pour manipuler les Tunisiens et leur faire oublier son fiasco économique.

    Alors que les Tunisiens eux-mêmes sont victimes de racisme en Europe, le minable politicard islamiste Kais Saied s'est inspiré d'Eric Zemmour et de l'extrême droite européenne pour alimenter la xénophobie en Tunisie et manipuler les citoyens tunisiens pour leur faire oublier son bilan économique désastreux (voir vidéo).

    Le zemmouriste Kais Saied a notamment affirmé que la Tunisie fait face à un complot étranger visant à changer son identité arabo-islamique par une identité africaine et noire. Le zemmouriste islamiste Kais Saied est ainsi devenu un partisan de la théorie du grand remplacement qui est très chère aux blancs suprémacistes d'extrême droite en Europe, Etats-Unis et Russie.

    Pour le zemmouriste Kaïs Saïed, la Tunisie est un pays arabe et islamique, et non pas un pays africain!


  • #2
    Pour le zemmouriste Kaïs Saïed, la Tunisie est un pays arabe et islamique, et non pas un pays africain!
    ce qui en soit n'est pas faux , du point de vue culturel ,civilisationnel et identitaire , la tunisie est un pays Maghrébin appartenant à la sphére arabe et islamique.

    Ceci n'excuse pas pour autant les propos scandaleux et peu diplomatiques qu'il a tenu .
    Dernière modification par xenon, 10 juin 2023, 08h46.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Quant un pays est en difficulté, les étrangers sont régulièrement les bouc-émissaires des échecs de leur gouvernement.

      Dans le cas de la Tunisie, c'est scandaleux lorsque l'on sait les privilèges consentis aux touristes européens.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par xenon
        ce qui en soit n'est pas faux
        Le président d'un pays est censé représenter 100% des citoyens du pays, et non pas exclusivement l'ethnie ou la religion majoritaires. Avec ses propos pathétiques, le zemmouriste Kais Saied se moque des Tunisiens qui ne sont ni Arabes ni Musulmans. Similairement, définir l'Algérie comme un pays arabe et musulman est un mépris total pour les citoyens algériens qui ne sont pas Arabes ou Musulmans.

        Comment la langue arabe et l'Islam se sont imposés en Tunisie? C'était dans le cadre de violentes invasions impérialistes lancées par des califes saoudiens et arabes pour conquérir la Tunisie et s'emparer de ses terres fertiles.

        Au lieu de faire respecter les lois tunisiennes en matière d'immigration y compris avec la déportation des clandestins selon les lois républicaines d'un Etat de droit, le zemmouriste Kais Saied délire dans le complotisme raciste en prétendant que la Tunisie est victime d'un complot étranger visant à remplacer les Arabes Musulmans par des Africains noirs.

        D'après son propre raisonnement complotiste et raciste, Kais Saied est lui-même coupable d'un complot contre l'Italie et la France en envoyant chaque année des dizaines de milliers de Tunisiens arabes et musulmans pour remplacer les blancs chrétiens en Italie et en France.

        Commentaire


        • #5
          nassim

          Il est faux que croire que le problème tunisien est racial mais économique un pays touristique a petite population envahit de subsahariens qui donne un autre aspect d'un paradis pour touristes un pavé dans la marre de l'acttractivité tunisienne des villages côtier ou le nombre de migrants est supérieur à la population.
          Dernière modification par galaxy, 11 juin 2023, 09h44.

          Commentaire


          • #6
            La Tunisie n'avait-elle pas été envahie par les Ottomans et non les Arabes?

            Commentaire

            Chargement...
            X